Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CHRONOPOST : ORANGE : A L'ECOUTE ?

ines01
contributeur
407  

CHRONOPOST : ORANGE : A L'ECOUTE ?

BOnjour,

 

j'ai passé commande d'un forfait + mobile le 19 mai, j'etais sensée recevoir mon mobile+carte sim via chronopost le 20/05, j'ai opté pour un point relais qui ferme a 22h!!! pour justement eviter d'avoir des soucis et bien malgré cela!!! le livreur a osé indiqué que le point relais etait fermé!!

 

Mon colis se retrouve soi disant en agence chronopost (j'en doute), je ne peux le récuperer car trop loin. J'ai donc fais une demande de retractation le 24/05 et depuis aucune nouvelle ni de orange ni chronpost : ou est ce colis ? a t il été renvoyé ? personne ne sait me dire!!!

 

Entre temps je passe une autre commande sur recommandation de Orange en m'assurant que tout se passerai bien cette fois et bien je suis sensé recevoir le colis aujourd'hui mais pas de nouvelles sur le site chronopost, aucune livraison prévue!! c'est incroyable!!

 

je suis médusée du manque ****de chronopost et pense reellement *****chez eux!

 

Orange : acceptez vous de perdre des clients ?? qu'il y ai autant de mécontentement et qu'aucune réponse de votre part ne soit claire ??

 

[Edit : merci @ines01  de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
322  

Re : CHRONOPOST : VOLEURS ?

Bonjour @ines01,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande X...), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne matinée.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne