Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCLOUD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-02-2016
10h46
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CLOUD
Bonjour,
depuis quelques jours je reçois ce message récurrent du Cloud d'Orange :
"erreur dans le téléchargement de la mise à jour"
Je ne sais pas ce que je dois faire, mon PC est en WINDOWS 10.
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement