Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CONNEXION MOBILE

BEA2549
contributeur
839  

CONNEXION MOBILE

Pour téléphoner avec mobil, suis obligée d'aller dehors malgré l'ampli Femtocell qui va être supprimé. Ai appelé le 3900 par 2 fois (impossible de les joindre, il faut rappeler plus tard !!!), ai communiqué par internet sans réponse valable, pour RV en agence, rien ne propose mon problème, que puis-je faire. Ma facture mensuelle me coûte quand même 61,99 € en plus avec la fibre. Inadmissible de ne pouvoir communiquer par téléphone avec une agence. Que puis-je faire ? 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: CONNEXION MOBILE

Salut @BEA2549 

 

Vérifie si ton mobile ne figure pas dans la liste de ceux qui sont

compatible avec les appels wifi .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

De même que si à ton domicile le réseau 4G est de moindre qualité voir le résultat en 3G

en t'approchant d'une fenêtre .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: CONNEXION MOBILE

Salut @BEA2549 

 

Vérifie si ton mobile ne figure pas dans la liste de ceux qui sont

compatible avec les appels wifi .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

De même que si à ton domicile le réseau 4G est de moindre qualité voir le résultat en 3G

en t'approchant d'une fenêtre .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BEA2549
contributeur
728  

Re: CONNEXION MOBILE

J'ai effectué les informations soumises, malheureusement sans réultat positif ?

Merci

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
670  

Re: CONNEXION MOBILE

Bonjour @BEA2549,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

bernadette0
contributeur
580  

Re: CONNEXION MOBILE

Bonjour

ARRET DE LA FEMTOCELL : sans blague, est-ce une solution que de se tenir près d'une fenêtre pour réussir à capter la 4 G quand la commune où l'on se trouve est peu couverte par ORANGE ? Avec les compléments de facturation inattendus qui sont fait mensuellement, ORANGE ne peut pas déployer des antennes ???
Franchement, je vais passer chez SFR qui a une bien meilleure couverture.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne