- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: CONNEXION MOBILE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONNEXION MOBILE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour téléphoner avec mobil, suis obligée d'aller dehors malgré l'ampli Femtocell qui va être supprimé. Ai appelé le 3900 par 2 fois (impossible de les joindre, il faut rappeler plus tard !!!), ai communiqué par internet sans réponse valable, pour RV en agence, rien ne propose mon problème, que puis-je faire. Ma facture mensuelle me coûte quand même 61,99 € en plus avec la fibre. Inadmissible de ne pouvoir communiquer par téléphone avec une agence. Que puis-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @BEA2549
Vérifie si ton mobile ne figure pas dans la liste de ceux qui sont
compatible avec les appels wifi .
De même que si à ton domicile le réseau 4G est de moindre qualité voir le résultat en 3G
en t'approchant d'une fenêtre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @BEA2549
Vérifie si ton mobile ne figure pas dans la liste de ceux qui sont
compatible avec les appels wifi .
De même que si à ton domicile le réseau 4G est de moindre qualité voir le résultat en 3G
en t'approchant d'une fenêtre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNEXION MOBILE
J'ai effectué les informations soumises, malheureusement sans réultat positif ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNEXION MOBILE
Bonjour @BEA2549,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNEXION MOBILE
Bonjour
ARRET DE LA FEMTOCELL : sans blague, est-ce une solution que de se tenir près d'une fenêtre pour réussir à capter la 4 G quand la commune où l'on se trouve est peu couverte par ORANGE ? Avec les compléments de facturation inattendus qui sont fait mensuellement, ORANGE ne peut pas déployer des antennes ???
Franchement, je vais passer chez SFR qui a une bien meilleure couverture.
Bonne journée.