Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CONNEXION MOBILE

BEA2549
contributeur
1 082  

CONNEXION MOBILE

Pour téléphoner avec mobil, suis obligée d'aller dehors malgré l'ampli Femtocell qui va être supprimé. Ai appelé le 3900 par 2 fois (impossible de les joindre, il faut rappeler plus tard !!!), ai communiqué par internet sans réponse valable, pour RV en agence, rien ne propose mon problème, que puis-je faire. Ma facture mensuelle me coûte quand même 61,99 € en plus avec la fibre. Inadmissible de ne pouvoir communiquer par téléphone avec une agence. Que puis-je faire ? 

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 056  

Re: CONNEXION MOBILE

Salut @BEA2549 

Vérifie si ton mobile ne figure pas dans la liste de ceux qui sont

compatible avec les appels wifi .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

De même que si à ton domicile le réseau 4G est de moindre qualité voir le résultat en 3G

en t'approchant d'une fenêtre .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Salut @BEA2549 

Vérifie si ton mobile ne figure pas dans la liste de ceux qui sont

compatible avec les appels wifi .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

De même que si à ton domicile le réseau 4G est de moindre qualité voir le résultat en 3G

en t'approchant d'une fenêtre .

BEA2549
contributeur
971  

J'ai effectué les informations soumises, malheureusement sans réultat positif ?

Merci

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
913  

Bonjour @BEA2549,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

bernadette0
contributeur
823  

Bonjour

ARRET DE LA FEMTOCELL : sans blague, est-ce une solution que de se tenir près d'une fenêtre pour réussir à capter la 4 G quand la commune où l'on se trouve est peu couverte par ORANGE ? Avec les compléments de facturation inattendus qui sont fait mensuellement, ORANGE ne peut pas déployer des antennes ???
Franchement, je vais passer chez SFR qui a une bien meilleure couverture.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796084 membres inscrits 🧡

3696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne