Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CONNEXION MOBILE

BEA2549
contributeur
478  

CONNEXION MOBILE

Pour téléphoner avec mobil, suis obligée d'aller dehors malgré l'ampli Femtocell qui va être supprimé. Ai appelé le 3900 par 2 fois (impossible de les joindre, il faut rappeler plus tard !!!), ai communiqué par internet sans réponse valable, pour RV en agence, rien ne propose mon problème, que puis-je faire. Ma facture mensuelle me coûte quand même 61,99 € en plus avec la fibre. Inadmissible de ne pouvoir communiquer par téléphone avec une agence. Que puis-je faire ? 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: CONNEXION MOBILE

Salut @BEA2549 

 

Vérifie si ton mobile ne figure pas dans la liste de ceux qui sont

compatible avec les appels wifi .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

De même que si à ton domicile le réseau 4G est de moindre qualité voir le résultat en 3G

en t'approchant d'une fenêtre .

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: CONNEXION MOBILE

Salut @BEA2549 

 

Vérifie si ton mobile ne figure pas dans la liste de ceux qui sont

compatible avec les appels wifi .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

De même que si à ton domicile le réseau 4G est de moindre qualité voir le résultat en 3G

en t'approchant d'une fenêtre .

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

BEA2549
contributeur
367  

Re: CONNEXION MOBILE

J'ai effectué les informations soumises, malheureusement sans réultat positif ?

Merci

Florian__G
Webconseiller
Webconseiller
310  

Re: CONNEXION MOBILE

Bonjour @BEA2549,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature.jpg


bernadette0
contributeur
220  

Re: CONNEXION MOBILE

Bonjour

ARRET DE LA FEMTOCELL : sans blague, est-ce une solution que de se tenir près d'une fenêtre pour réussir à capter la 4 G quand la commune où l'on se trouve est peu couverte par ORANGE ? Avec les compléments de facturation inattendus qui sont fait mensuellement, ORANGE ne peut pas déployer des antennes ???
Franchement, je vais passer chez SFR qui a une bien meilleure couverture.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 657289 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne