Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

COUP de GUEULE ! Support SONY inefficace

jacs13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
448  

COUP de GUEULE ! Support SONY inefficace

Je souhaite passer un coup de gueule envers SONY SAV et ainsi alerter tous les possesseurs ou futurs, que l'embalalge est super beau,  mais la coquille reste vide et creuse et qu'en cas de probleme l'assistance personalisée reste sourde !!! 

 

En effet depuis debut decembre ou j'ai tout bien fait dans les regles sur le site, comme c'est demandé,

inbscription, les numeros a rallonge, de serie d' Imei, etc le nom l'adresse et meme l'age du capitaine, 

j'ai obtenu les jolis tickets  avec eux aussi des numeros a ralonge ( ça fait tres pro) 

un mail indiquant qu'on va vite me repondre,

et puis ...... RIEN !!!

 

RIEN de rien,  ca fait un mois et 4 relances et personne pour au moins apporter une reponse,  on frise la correctionnelle et perso quand je vois ca je n'ai vraiment plus envie de faire travailler ces gens et cette marque ( que j'aimais bien pourtant)

 

alors le SAV c'est apres qu'on le teste, mais pensez y a l'achat  car en cas de soucis vous risquez fort de rester avec ce soucis non résolu.

 

alors bien sur Orange n'y est vraiment pour rien,  sauf que quand on prend un abonnement la marque du mobile est fortement impliqué, alors si quelqu'un ici a un moyen de transmettre mon ras le bol a des responsables de SONY ce serait vraiment bien.

Merci

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re : COUP de GUEULE ! Support SONY inefficace

Salut @jacs13

 

Et si tu postes dans le forum sony

https://community.sony.fr/t5/communaute-francaise/ct-p/fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jacs13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
428  

Re : COUP de GUEULE ! Support SONY inefficace

Je ne suis pas inscrit sur le forum Sony et puis vu comment ça se passe, ça donne vraiment pas envie !

jacs13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
378  

Re : Problème MMS avec xperia Z5 compact

belet63 Merci d'ouvrir une autre demande pour qu'elle soit traité avec plus de clareté

 

 

 

 

a Maline-i

concerant celle du Z5 et des MMS rien n'est resolu, j'ai meme poussé un coup de gueule concerant l'inertie du support SONY !

je ne sais pas si c'est lié a un probleme d'Orange ou du mobile  ca reste alléatoire, et visiblement je ne suis pas seul concerné 

Maudpuce55
contributeur
328  

Re : Problème MMS avec xperia Z5 compact

Non pas le seul vu que moi aussi et c'est très pénible !!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne