Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCRÉDIT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2013
19h26
4 115  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon crédit n'a toujours pas rechargé pourtant lorsque je fais "#123#" il y a écrit "crédit épuisé..... Valable jusqu'au 02/10" seulement je n'ai toujours pas reçu mon crédit du mois de septembre, que je suis censée recevoir le 31 au plus tard. Quelqu'un pourrait m'aider?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
01-09-2013
7h39
4 092  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Daoudi
Tu es sur qu'il se renouvelle le dernier jour du mois, ou pas le 1er du mois!!
En principe, il te font parvenir un sms, qui te prévient que ton compte est recharger
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-09-2013
7h39
4 093  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Daoudi
Tu es sur qu'il se renouvelle le dernier jour du mois, ou pas le 1er du mois!!
En principe, il te font parvenir un sms, qui te prévient que ton compte est recharger