Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Caméra envizion

Kikou19
contributeur occasionnel
703  

Caméra envizion

Le 4 avril 2018 j'ai pré commandé le P 20 pro en boutique orange avec en cadeau une caméra que je devais recevoir par courrier dans la quinzaine de jours suivants.

hors à ce jour je n'ai rien reçu.

je suis allé sur le site de huawei je me suis rendu compte que l'offre n'était plus valable depuis le 4\4\2018 mais j'ignorais qu'il fallait remplir un formulaire car le vendeur m'avait assuré que je la recevrai par correspondance que faire pour l'avoir ?

J'y comptais beaucoup et j'ai l'impression de mettre fait avoir.

 

Merci de vos réponses cordialement

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Caméra envizion

Salut @Kikou19

 

Dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kikou19
contributeur occasionnel
672  

Re: Caméra envizion

Je suis d'accord mais où orange ou Huawei et merci pour la réponse cordialement
johann
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Caméra envizion

@Kikou19

 

Chez tout les deux .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kikou19
contributeur occasionnel
634  

Re: Caméra envizion

Bonjour,
Chez Huawei, la date est passée.
Chez orange, on m,a dit que ce n',était pas de leur ressort.
Ma femme et mon fils voulaient passer. Chez orange donc ils vont rester chez Free et je vais me payer ma caméra.
Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Caméra envizion

Salut @Kikou19

 

Je viens de retrouvé les conditions de cette offre .

 

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-notice-odr-huawei-p20-et-p20-pro-preco-118654.p...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kikou19
contributeur occasionnel
614  

Re: Caméra envizion

Oui je suis d'accord moi aussi je l ai vu l'offre mais je prends mon téléphone en boutique je règle mon téléphone et on me dit la caméra vous la recevrez dans 15 jours sans que je n'ai rien à faire
C'est pour cela que je me suis inquiété de ne pas la recevoir et que je suis retourné en boutique et que l'on m'a remis cette offre pour la caméra et lorsque je suis allée sur le site l'offre n'était plus disponible.
johann
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Caméra envizion

@Kikou19

 

Retourne en boutique, et tu leurs colle les conditions sous le nez .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kikou19
contributeur occasionnel
592  

Re: Caméra envizion

Merci de votre réponse
c'est ce que je vais faire je vais me rendre à la boutique et le rentrer dedans je vous tiens au courant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne