Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suspendre ma ligne

agathe_mch
contributeur
1 268  

Suspendre ma ligne

Bonjour, je suis au vietnam actuellement et je souhaiterais suspendre ma ligne, savez vous comment faire ? 

Merci beaucoup 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 238  

Re: Suspendre ma ligne

Salut @agathe_mch

 

Attendre la prise en charge par un conseiller

ou voir au +33 9 69 39 39 00

La suspension est possible que sur une période de 6 mois.

gilloux29
fan
fan
1 216  

Re: Suspendre ma ligne

bonjour,

ce n'est pas possible, seul les lignes des residences secondaires peuvent être suspendues

 

A+

petit_titi
star
star
1 204  

Re: Suspendre ma ligne

Bonjour @agathe_mch et @johann et @gilloux29

 

 

@johanna raison tu ne peux suspendre que pendant 6 mois

 

copie du contrat :

16. Suspension optionnelle
Le Client peut demander la suspension temporaire du Service et de
ses options pour la période de son choix, entre un (1) et six (6) mois,
sur appel à son Service Clients. Cette option peut être sollicitée
dans la limite d’une demande par année glissante. Le montant
des frais de suspension et les offres éligibles sont spécifiés dans
la fiche tarifaire en vigueur au jour de la demande de suspension
temporaire. Si la demande de suspension optionnelle intervient
durant la période initiale d’engagement, cette dernière se trouve
prolongée pour une durée équivalente au nombre de mois de
suspension. Pendant toute la période de suspension du Service et
de ses options, le Client ne sera pas facturé à ce titre, à l’exception
de l’option «
suspension de forfait
» et de toutes options souscrites
durant cette période de suspension. La garantie mobile n’est pas
prolongée de la durée de suspension choisie. À la date de fin de
suspension indiquée par le Client, ce dernier sera de nouveau
facturé au titre de son Service et de ses options.

 

 

ci- joins le lien vers le contrat et a lire et voit page 4 chapitre 16 :

https://boutique.orange.fr/doc/contrat2006.pdf

 

et non on ne parle pas de ligne secondaire puisque cela concerne le contrat mobile

 

J'espere que cela aideras

 

A+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 192  

Re: Suspendre ma ligne

Salut vous @gilloux29  / @agathe_mch

 

Je suppose qu'il est question d'une ligne mobile, vu que

la demande se trouve dans cette rubrique .

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 183  

Re : Suspendre ma ligne


Bonjour @agathe_mch,


En effet c'est possible de suspendre votre ligne sachant que cela vous reviendra à 3€ par moi par période de 6 mois renouvelable. Merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance

- Date de début et de fin de la suspension de la ligne (dans un premier temps, 6 mois maximum)


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768171 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne