- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Carte SIM bloquée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM bloquée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-06-2018
22h36
1 049  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM bloquée
Bonsoir,
Actuellement à l’étranger (UK), il m’est impossible d’accéder à mon réseau Orange.
Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive malheureusement, ma carte sim affiche « Carte sim non valide ».
Après plusieurs tentatives de réinitialisation avec le code PUK (que je tape correctement, merci Orange de m’indiquer que mon code n’est pas tapé correctement et que ma carte sim se bloque par ma faute), me voila désespéré et sans réseau.
Plus aucune tentative d’en code PUK ne m’est autorisée.
Travaillant à l’étranger, l’utilisation de mon téléphone est vitale. Seulement voilà, plus aucune possibilité pour moi d’utiliser mon réseau.
La première fois que j’ai contacté le service client, on m’a indiqué que je ne savais pas me servir de mon téléphone et qu’il fallait que je tape mon code correctement
La deuxième fois que j’ai contacté le service client, un conseiller s’est excusé et m’a dit qu’il ne comprenait pas d’où venait le problème.
On m’a signifié plusieurs fois qu’un changement de carte sim était nécessaire, mais étant en emplacement il m’est impossible d’en avoir une
Je trouve honteux que de telles choses arrivent plusieurs fois et qu’on puisse me dire que je suis incompétent à ne pas pas utiliser mon téléphone.
Une solution?
Cordialement.
Actuellement à l’étranger (UK), il m’est impossible d’accéder à mon réseau Orange.
Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive malheureusement, ma carte sim affiche « Carte sim non valide ».
Après plusieurs tentatives de réinitialisation avec le code PUK (que je tape correctement, merci Orange de m’indiquer que mon code n’est pas tapé correctement et que ma carte sim se bloque par ma faute), me voila désespéré et sans réseau.
Plus aucune tentative d’en code PUK ne m’est autorisée.
Travaillant à l’étranger, l’utilisation de mon téléphone est vitale. Seulement voilà, plus aucune possibilité pour moi d’utiliser mon réseau.
La première fois que j’ai contacté le service client, on m’a indiqué que je ne savais pas me servir de mon téléphone et qu’il fallait que je tape mon code correctement
La deuxième fois que j’ai contacté le service client, un conseiller s’est excusé et m’a dit qu’il ne comprenait pas d’où venait le problème.
On m’a signifié plusieurs fois qu’un changement de carte sim était nécessaire, mais étant en emplacement il m’est impossible d’en avoir une
Je trouve honteux que de telles choses arrivent plusieurs fois et qu’on puisse me dire que je suis incompétent à ne pas pas utiliser mon téléphone.
Une solution?
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-06-2018
6h10
1 016  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler