Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte SIM bloquée

enicaos
contributeur
972  

Carte SIM bloquée

Bonsoir,
Actuellement à l’étranger (UK), il m’est impossible d’accéder à mon réseau Orange.
Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive malheureusement, ma carte sim affiche « Carte sim non valide ».
Après plusieurs tentatives de réinitialisation avec le code PUK (que je tape correctement, merci Orange de m’indiquer que mon code n’est pas tapé correctement et que ma carte sim se bloque par ma faute), me voila désespéré et sans réseau.
Plus aucune tentative d’en code PUK ne m’est autorisée.
Travaillant à l’étranger, l’utilisation de mon téléphone est vitale. Seulement voilà, plus aucune possibilité pour moi d’utiliser mon réseau.

La première fois que j’ai contacté le service client, on m’a indiqué que je ne savais pas me servir de mon téléphone et qu’il fallait que je tape mon code correctement
La deuxième fois que j’ai contacté le service client, un conseiller s’est excusé et m’a dit qu’il ne comprenait pas d’où venait le problème.

On m’a signifié plusieurs fois qu’un changement de carte sim était nécessaire, mais étant en emplacement il m’est impossible d’en avoir une

Je trouve honteux que de telles choses arrivent plusieurs fois et qu’on puisse me dire que je suis incompétent à ne pas pas utiliser mon téléphone.

Une solution?

Cordialement.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re: Carte SIM bloquée

Salut @enicaos

 

Tu as déjà fait un essai avec un autre réseau partenaire .

 

https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne