- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Carte SIM defectueuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM defectueuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM defectueuse
Bonjour,
Depuis plus d'un mois je n'ai plus aucun réseau sur mon mobile, donc plus d'émission et de réception d'appels, et, ni sms et mms. J'ai donc fais la demande en ligne pour changer de carte SIM, j'ai choisi donc une carte SIM multi format, j'ai également renseigner l'adresse de livraison. Cependant, un code de sécurité m'a été envoyé par sms sur mon téléphone. Comment suis je senser recevoir ce sms si mon réseau ne fonctionne plus. N'y a t il aucun autre moyen de recevoir ce code de sécurité pour finaliser ma carte SIM ?
Merci, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM defectueuse
Bonjour,
Puisque vous êtes déjà client Orange, avez-vous essayé d'activer votre carte SIM depuis votre Espace client sur internet, rubrique Changer/Activer votre carte SIM, depuis l'onglet Activer votre carte SIM ?
Bonne journée à vous.
Thierry