Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte SIM erreur technique activation

Cui
contributeur
2 470  

Carte SIM erreur technique activation

Bonjour,

 

ma carte SIM est impossible à activer sur mon espace client, suite à portabilité. Après connexion à mon espace personnel, la fonction d’activation indique « erreur technique ». Et le numéro d’appel pour activation me dit que « mes services automatiques sont en cours d’activation ». Je suis donc bloqué sans solution.


Solutions approuvées
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
2 340  

Re: Carte SIM erreur technique activation

Bonjour @Cui 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Nous allons voir ça ensemble.



JustineT

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
chantoine
super fan
super fan
2 454  

Re: Carte SIM erreur technique activation

Bonsoir,

Justement parce que l'activation ne doit pas se faire "suite" à portabilité, le jour même, mais avant, comme indiqué sur les courriels de suivi de commande et dans le livret d'accompagnement de la sim.

Appelez le 3900 demain pour régler le problème.

Cui
contributeur
2 437  

Re: Carte SIM erreur technique activation

Merci pour la réponse, mais à vrai dire le processus est incompréhensible : j’ai reçu 2 cartes SIM sans aucun signe distinctif et on me parlait d’un numéro temporaire, très compliqué tout ça. J’appellerai donc le support, bonne soirée !

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 400  

Re: Carte SIM erreur technique activation

Salut @Cui 

 

@chantoine 

 

Tu suis cette procédure ?

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Cui
contributeur
2 381  

Re: Carte SIM erreur technique activation

Oui j’ai suivi , sur l’espace client 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
2 341  

Re: Carte SIM erreur technique activation

Bonjour @Cui 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Nous allons voir ça ensemble.



JustineT

signature.jpg

Cui
contributeur
2 318  

Re: Carte SIM erreur technique activation

Bonjour, 

 

j’ai appelé le service client, qui m’a envoyé au service technique, qui m’a renvoyé au service commercial, qui m’a redirigé vers le service technique… qui a fini par résoudre le problème (la carte recevait et ne pouvait appeler, et par ailleurs on m’a envoyé sans demande de ma part une autre carte SIM secondaire avec un autre numéro).

 

merci

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
2 300  

Re: Carte SIM erreur technique activation

D'accord @Cui , navrée de tous ces transferts :o
Mais je suis ravie qu'une solution ait pu être trouvée !

Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas !! 
Excellent week-end, 

JustineT

signature.jpg

Henia13
contributeur
1 752  

Re: Carte SIM erreur technique activation

bonjour 

j’ai le même problème voilà mes coordonnes **********

henia 

 

[Edit @Henia13 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
2 120  

Re: Carte SIM erreur technique activation

Bonjour @Henia13 

Je constate bien sur votre ligne que la restriction positionnée pour des raisons de sécurité s'est effectivement supprimée ce matin.
Cependant l'outil qui permet de prendre en compte cette suppression rencontre des ralentissements depuis ce matin également...

La prise en compte de cette suppression risque donc de prendre plus de temps que prévu.

N'hésitez pas à nous tenir informée,
De notre côté, nous reviendrons vers vous demain matin pour faire le point.

Navrée pour la gêne occasionnée..

JustineT

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 691031 membres inscrits 🧡

1088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne