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Bonjour,
ma carte SIM est impossible à activer sur mon espace client, suite à portabilité. Après connexion à mon espace personnel, la fonction d’activation indique « erreur technique ». Et le numéro d’appel pour activation me dit que « mes services automatiques sont en cours d’activation ». Je suis donc bloqué sans solution.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Cui
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Carte SIM erreur technique activation
Bonsoir,
Justement parce que l'activation ne doit pas se faire "suite" à portabilité, le jour même, mais avant, comme indiqué sur les courriels de suivi de commande et dans le livret d'accompagnement de la sim.
Appelez le 3900 demain pour régler le problème.
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Re: Carte SIM erreur technique activation
Merci pour la réponse, mais à vrai dire le processus est incompréhensible : j’ai reçu 2 cartes SIM sans aucun signe distinctif et on me parlait d’un numéro temporaire, très compliqué tout ça. J’appellerai donc le support, bonne soirée !
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Re: Carte SIM erreur technique activation
Oui j’ai suivi , sur l’espace client
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Bonjour @Cui
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
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JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Carte SIM erreur technique activation
Bonjour,
j’ai appelé le service client, qui m’a envoyé au service technique, qui m’a renvoyé au service commercial, qui m’a redirigé vers le service technique… qui a fini par résoudre le problème (la carte recevait et ne pouvait appeler, et par ailleurs on m’a envoyé sans demande de ma part une autre carte SIM secondaire avec un autre numéro).
merci
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Re: Carte SIM erreur technique activation
D'accord @Cui , navrée de tous ces transferts :o
Mais je suis ravie qu'une solution ait pu être trouvée !
Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas !!
Excellent week-end,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Carte SIM erreur technique activation
bonjour
j’ai le même problème voilà mes coordonnes **********
henia
[Edit @Henia13 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Carte SIM erreur technique activation
Bonjour @Henia13
Je constate bien sur votre ligne que la restriction positionnée pour des raisons de sécurité s'est effectivement supprimée ce matin.
Cependant l'outil qui permet de prendre en compte cette suppression rencontre des ralentissements depuis ce matin également...
La prise en compte de cette suppression risque donc de prendre plus de temps que prévu.
N'hésitez pas à nous tenir informée,
De notre côté, nous reviendrons vers vous demain matin pour faire le point.
Navrée pour la gêne occasionnée..
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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