Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte SIM erreur technique activation

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 993  

Re : activation carte sim

Bonjour @Henia13 

Qu'en est-il ce matin ?? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Calureine
contributeur
1 711  

Re: Carte SIM erreur technique activation

Bonjour, je rencontre le même problème suite à portabilité.

La portabilité a eu lieu aujourd'hui à 19h. impossible d'activer la carte SIM sur mon espace client, j'ai "une erreur technique est survenue, veuillez contacter votre service client". C'est franchement énervant... Merci pour votre aide.

 

chantoine
star
star
1 701  

Re: Carte SIM erreur technique activation

Bonsoir,

L'activation ne peut pas se faire le jour de la portabilité, c'est indiqué dans les courriels et le livret accompagnant la sim.

Appelez le service client demain si ça ne fonctionne toujours pas.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 668  

Re: Carte SIM erreur technique activation

Bonjour @Calureine 

En consultant votre dossier, je constate que le nécessaire a été fait ce matin, via le eChat. Confirmez-vous que tout est ok de votre côté? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathias30
contributeur
1 539  

Re: Re : activation carte sim

Bonjour Je peux recevoir des appels et des messages mais ne peut pas moi appeler et envoyer de message je ne comprends pas pourquoi 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 525  

Re: Re : activation carte sim

Bonjour @Mathias30,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 491  

Re: Re : activation carte sim

Bonjour @Mathias30 ,


Suite au message de mon collègue hier, nous n'avons pas reçu de retour de votre part, avez-vous réussi à activer votre carte Sim?



Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mric3112
contributeur
1 299  

Re: Re : activation carte sim

Révélation
Bonjour,
Même problème pour moi, je reçois mais ne peut envoyer.
En effet il est indiqué sur le courrier de procéder avant le jour de la portabilité. Mais comme tant d'autres je pense, j'ai ouvert le courrier le jour de la portabilité (quand j'ai remarqué que mon tél ne fonctionnait plus avec mon ancien abonnement fraîchement résilié).
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 194  

Re: Re : activation carte sim

Bonjour  @Mric3112 ,


Avez vous toujours besoin d'assistance pour l' activation de votre sim?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

daniel13105
contributeur
633  

Re: Carte SIM erreur technique activation

bonjour

 

erreur technique lors de l'activation de la carte multi sim. pas de solution via le serveur vocal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777116 membres inscrits 🧡

1070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne