- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Carte SIM erreur technique activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM erreur technique activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
Bonjour @Henia13
Qu'en est-il ce matin ??
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM erreur technique activation
Bonjour, je rencontre le même problème suite à portabilité.
La portabilité a eu lieu aujourd'hui à 19h. impossible d'activer la carte SIM sur mon espace client, j'ai "une erreur technique est survenue, veuillez contacter votre service client". C'est franchement énervant... Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM erreur technique activation
Bonsoir,
L'activation ne peut pas se faire le jour de la portabilité, c'est indiqué dans les courriels et le livret accompagnant la sim.
Appelez le service client demain si ça ne fonctionne toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM erreur technique activation
Bonjour @Calureine
En consultant votre dossier, je constate que le nécessaire a été fait ce matin, via le eChat. Confirmez-vous que tout est ok de votre côté?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation carte sim
Bonjour Je peux recevoir des appels et des messages mais ne peut pas moi appeler et envoyer de message je ne comprends pas pourquoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation carte sim
Bonjour @Mathias30,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation carte sim
Bonjour @Mathias30 ,
Suite au message de mon collègue hier, nous n'avons pas reçu de retour de votre part, avez-vous réussi à activer votre carte Sim?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation carte sim
Même problème pour moi, je reçois mais ne peut envoyer.
En effet il est indiqué sur le courrier de procéder avant le jour de la portabilité. Mais comme tant d'autres je pense, j'ai ouvert le courrier le jour de la portabilité (quand j'ai remarqué que mon tél ne fonctionnait plus avec mon ancien abonnement fraîchement résilié).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation carte sim
Bonjour @Mric3112 ,
Avez vous toujours besoin d'assistance pour l' activation de votre sim?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM erreur technique activation
bonjour
erreur technique lors de l'activation de la carte multi sim. pas de solution via le serveur vocal