- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Carte SIM et Centrale alarme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM et Centrale alarme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM et Centrale alarme
Bonjour
Est-il possible d'obtenir et d'utiliser une carte SIM "Carte prépayée mobicarte" pour utilisation dans une centrale d'alarme, pour envoi de messages d'alertes (SMS et VOCAUX) et recevoir des appels pour gestion de la centrale à distance.
merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM et Centrale alarme
Bonjour,
Oui, voir:
Attention, il faudra suivre votre conso régilièrement pour vérifier que vous avez encore du crédit.
A noter, il a d'autres opérateurs qui offrent des petits forfaits voix, SMS, internet qui se rechargent automatiquement en cas de besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse; 2 remarques cependant:
1- concernant l'offre orange, il n'est pas mentionné comment se recharge la carte; faut-il la sortir de l'alarme et l'insérer dans un mobile, ou cela peut-il se faire via internet?
2- concernant les autres opérateurs, on trouve tout et son contraire dans les différents forums, principalement concernant les CGV qui "interdiraient" toute utilisation de leur carte SIM ailleurs que dans un mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
Jai le même probleme que vous .Jai fait installer une alarme chez moi il y a environ 6 mois et malgré la description précise faite a orange de ce que je voulais ils ne m'ont pas vendu la bonne carte mais une carte valable 6 mois seulement.cette carte arrive donc a expiration et je dois la recharger.
Je ne vous raconte pas la galere avec orange entre l'incompétence du personnel des bureaux de vente qui a part vendre des portables ne connaissent strictement rien et les appels chez orange ou vous vous balladez de poste en poste sans obtenir ce que vous cherchez ,bonjour la prise de tête.
Ils m'ont eu a l'usure et hier j'ai craqué et j'ai fini par accepter un contrat la carte sim de mon alarme sera rechargée systématiquement pour 4.99 euros par mois c'est cher mais je ne m'occupe plus du rechargement.
Soyez sympa si vous trouvez moins cher faites moi signe.
D'avance merci
J Y
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous; finalement, abonnement free pour 2€/mois, 2 heures d'appel, sms illimités!
acompte de 10€ lors de l'abonnement, consos mensuelles décomptées de cet acompte jusqu'à concurence des 10€. Voir conditions sur le site du fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai pris une carte en boutique orange(aix en provence) 3 n° illimités pour environ 2 e. bonne recherche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler