Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte SIM non provisionnée

Nanex1
contributeur
8 251  

Carte SIM non provisionnée

Bonjour

Ce matin ,  mon  mobile affiche  Carte SIM non provisionnée !??  Plus moyen de passer appels et data !!!

La veille   j ai signaler  à l espace client que je rencontrais des problèmes de réception de la 4 G   et on a fini  par me dire qu'il me renvoyait une nouvelle SIM  ...  mais  je ne m attendais pas à ce qu on me coupe ma carte SIM actuel avant réception de l autre !!???   

J  ais besoin de mon téléphone pour des astreinte pour mon  boulot ...  

Merci le service !

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 213  

Re: Carte SIM non provisionnée

Salut @Nanex1 

Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite

et récupère une nouvelle sim .

Heureusement il y a les mobiles sinon personne ne pourrait plus bosser  :ClinDoeil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nanex1
contributeur
8 155  

Mon forfait 2h 10 Go de Data  n a pas changé, 

Travaillant en 12h je n'ai pas pu me rendre en boutique  .

Je viens de recevoir la nouvelle carte tout est rentré dans l'ordre ...

Dommage que la coupure intervienne avant la livraison...

Ma fille chez un concurrent n a pas eu le même déconvenue ( elle a elle-même activée la nouvelle SIM à réception !)

Si j avais eu  des soucis avec mon boulot pour cet incident,  les conséquences auraient pu etre désastreuses  , ( astreintes à l l'hôpital)

J espere que ORANGE  va prendre en compte cet incident dans leur service qualité,  pour  éviter de reproduire ce genre  d'erreur 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 214  

Salut @Nanex1 

Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite

et récupère une nouvelle sim .

Heureusement il y a les mobiles sinon personne ne pourrait plus bosser  :ClinDoeil

Petit_titi1
super fan
super fan
8 197  

Bonjour @Nanex1 et @johann 

En complement de @johann 

Tu as quoi un forfait ou une offre prepaye?

Si c'est une offre prepaye mobicarte c'est normal des la commande par telephone il coupe la sim actuelle et tu dois attendre la nouvelle qui arrive normalement 3 a 4 jours apres commande 

Il faut faire avec si c'est bien cela 

J'espere que cela t'aideras

A+

Nanex1
contributeur
8 156  

Mon forfait 2h 10 Go de Data  n a pas changé, 

Travaillant en 12h je n'ai pas pu me rendre en boutique  .

Je viens de recevoir la nouvelle carte tout est rentré dans l'ordre ...

Dommage que la coupure intervienne avant la livraison...

Ma fille chez un concurrent n a pas eu le même déconvenue ( elle a elle-même activée la nouvelle SIM à réception !)

Si j avais eu  des soucis avec mon boulot pour cet incident,  les conséquences auraient pu etre désastreuses  , ( astreintes à l l'hôpital)

J espere que ORANGE  va prendre en compte cet incident dans leur service qualité,  pour  éviter de reproduire ce genre  d'erreur 

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 135  

Salut @Nanex1    @Petit_titi1 

L'essentiel est que tout baigne à nouveau .

Petit_titi1
super fan
super fan
8 100  

Bonjour @Nanex1  et @johann 

Comme le dit @johann  tout est rentre dans l'ordre

Mais l'offre que tu as pris est pour les particuliers et n'ont pour etre utilise autrement sinon voir les offres pro

A+

Nanex1
contributeur
8 087  

Je fais des astreintes hospitalières ,mon employeur doit pouvoir me joindre il ne met pas à ma disposition de téléphone donc on me joindre sur le mien  ,   

Si Orange se permet de couper les lignes, sans en avoir informé,  je prendrais mes dispositions ( j ai quitté SFR il y a plusieurs années suite à un problème de routage de ma ligne mobile alors que j étais d astreintre)

Petit_titi1
super fan
super fan
8 082  

Bonjour @Nanex1 

Ce n'est pas a toi de palier au defaut de ton employeur

Normalement si tu fais des astreintes l'employeur doit fournir ou payer une partie pour que tu sois joignable c'est le minimun qu'il peut faire

Ce n'est pas de ta responsabilite si tu as un probleme pour etre joignable surtout par les temps qui courrent je comprends ton malaise 

J'ai toujours eu un phone pro pour etre joignable (forfait pro orange paye par l'employeur) et c'est une petite boite

Sinon j'ai 3 numero de phone un pro, un forfait chez le Bouygue (ineterressant pour le prix et la data) et une mobicarte (credit epuise mais toujours joignable)

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782767 membres inscrits 🧡

2367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne