- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Carte SIM toujours pas reçu.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM toujours pas reçu.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM toujours pas reçu.
Bonjour,
j’ai souscrit le 28/11/2021 une offre mobile en tant que nouveau client pour moi et mon mari. Sur le suivi de commande il y a marqué en cours de préparation et activation prévu le 2/12/2021. Nous sommes le 4/12/2021 et la commande est toujours avec ce même statut. J’aimerais savoir comment faire ou savoir où en est réellement ma commande car mon mari se retrouve bloqué sans moyen d’appel.
Merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM toujours pas reçu.
bonjour @Camor_31
étant utilisateur comme toi (c'est un forum)impossible de t'en dire plus
rappelle le 3900
ou si tu en as la possibilité passe en boutique pour en avoir une immédiatement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM toujours pas reçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte SIM toujours pas reçu.
Bonjour,
oui je les ai contacté mais comme c’est pour une commande que j’attend je ne peux avoir quelqu’un. Et je n’ai pas d’orange à proximité.
J’aimerais vraiment savoir ou en est ma commande car mon mari n’a aucun moyen de contacts.
Merci d’avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM toujours pas reçu.
Coucou !
Merci de tes conseils. Je n’ai pas d’orange à proximité et le service ne me répond pas.
Passe une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte SIM toujours pas reçu.
bonjour @Camor_31
merci pour ces précisions par contre si au 3900 on ne peut vous donner plus d'indications je crains qu'ici ce ne soit pas possible non plus
nous sommes des clients comme vous
j'espère que vous la recevrez bientôt
Bonne journée
édit à moins qu @Anthony_d en sache lui plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM toujours pas reçu.
Bonsoir @Camor_31
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéros de commande concernés par votre demande?
Pour cela je vous invite à cliquer sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM toujours pas reçu.
merci pour votre intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM toujours pas reçu.
Bonjour @Camor_31,
J'ai le plaisir de prendre la suite de votre demande et vous confirme que nous avons bien reçu vos documents (entre hier et aujourd'hui).
Le traitement se finalise et vous devriez recevoir votre carte sim prochainement.
Je reste à vos côtés pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM toujours pas reçu.
bonjour @Caroline_S
merci pour la prise en charge de ce dossier et ces nouvelles positives
bonne journée