- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM
Bonjour, comment dois-je faire pour avoir une nouvelle carte Sim car celle que j’ai est devenu trop grande pour mon téléphone et elle n’est pas prédécoupé.
merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM
Bonjour@ @José11
Soit tu attrapes un cutter avec des gants en kevlar et tu redecoupes la SIM (c'est faisable mais pas sans risque)
Soit, mieux, tu commandes un nouvelle SIM via ton espace client. Livraison sous 2 ou 3 jours ouvrables. A activer à réception. Ou passage en boutique : immédiat après attente s'il y a la queue... Facturée 10. € dans les 2 cas.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM
Bonjour @José11
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.😊
Avez-vous réussi à demander un renouvellement de carte Sim avec l'aide de @Daniel35 que je remercie ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !