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Réclamation perte de colis !
Bonjour Orange,
Pouvez-vous me dire où en est ma réclamation (réclamation N° **********) et dans combien de temps de, je vais pouvoir récupérer un téléphone suite à la "perte" du colis par Chronopost.
Je suis client Pro avec quatre lignes Orange business et ça fait plus d'une semaine que je suis sans téléphone pour travailler !! Le colis qui aurait dû être livré le 13/07.
Situation que j'ai expliqué quatre fois au quatre interlocuteurs différent lors de mes appels au service client.
C'est possible de faire en sorte que je puisse récupérer le plus rapidement possible le téléphone en boutique directement, plutôt que d'attendre un envoi qui peut encore être "perdu" par Chronopost ?
Parce que actuellement, je m'amuse tous les matins et soir à échanger sur mon téléphone perso la carte sim Pro et perso pour pouvoir être disponible pour mes clients !
Aucun prêt de téléphone n'a été proposer malgré mon insistance alors que c'est une option comprise dans chaque forfait !
Merci de régulariser cette situation immédiatement.
Cordialement.
[Merci [@Axel731] de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Réclamation perte de colis !
bonjour @Axel731
tu es sur un forum des usagers et non au service client
seul un webconseiller de pasage apercevant ton message pourra traiter ta requete
cdt
keep calm and stay connected
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Re: Réclamation perte de colis !
Je le sais bien, mais c'est un peu une bouteille à la mer que je jette, car ça devient compliqué et ingérable.
J'ai des comptes à rendre à ma direction et le service client Orange au téléphone est complètement déconnecté de la réalité !!
Ça me désole, j'espère avoir le passage d'un web conseiller afin de me faire entendre et avoir une réponse.
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Re: Réclamation perte de colis !
Bonjour @Axel731,
Je suis Marie-Pierre votre conseillère Orange pro.
Je vous présente toutes mes excuses, au nom d'Orange, pour le désagrément occasionné.
Je viens de faire un point avec notre service Orange business service, votre réclamation a été ouverte le 20 juillet, un conseiller dédié l'a bien prise en charge.
Il a été relancé aujourd'hui et devrait revenir vers vous sous 48 heures.
Je suis sincèrement navrée de cette situation et vous remercie pour votre patience.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation perte de colis !
Bonjour @Mary-P,
Merci pour votre retour,
Vu que Chronopost a confirmé par mail la perte du colis (mail transmis le 26/07 à vos services) est-ce possible de pouvoir récupérer le téléphone en boutique afin de ne pas perdre encore du temps.
Chaque livraison faite par Chronopost, je dois me battre pendant des semaines avec eux pour des problèmes de colis non livré ou perdu.
J'aimerais éviter encore le même scénario et je souhaiterais un peu plus de réactivité dans le cadre d'un service client Pro.
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Re: Réclamation perte de colis !
Je comprends parfaitement, j'ai alerté ma responsable sur cette situation.
Je ne suis pas certaine que vous puissiez obtenir un téléphone dans une de nos boutiques tant que votre réclamation n'est pas finalisée.
Aussi je préfère attendre son retour pour éviter de vous faire déplacer pour rien et je reviens vers vous.
Merci pour votre patience.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Réclamation perte de colis !
Le 20/07 on m'annonce un délai de traitement de 9 jours maximums, et le conseillé a bien insisté sur les 9 jours maximum…
Je reçois aujourd'hui le 29/07 à 12 h :
"Votre réclamation N° *********** est actuellement en cours de traitement dans nos services, et nécessite une étude plus approfondie.
Je vous informerai dans les meilleurs délais du traitement de celle-ci."
Merci, mais encore ?
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Re: Réclamation perte de colis !
Bonjour @Mary-P ,
Où en est ma réclamation ?
Comprenez-vous que j'ai besoin d'un téléphone pour travailler ?
Cordialement,