- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Carte bancaine refusée par le Système
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte bancaine refusée par le Système
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte bancaine refusée par le Système
Bonsoir,
regardé ma réponse...Paul03
ça fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte bancaine refusée par le Système
Paul03,
Merci, ca a marché avec une carte Visa allemande.
Attention, le numero à composer est:
00 33 969 36 3000
On fait le payment par telephone, comme decrit dans le mail de Paul03.
La facture est devenue "payeé" dans mon espace client seulment six heures aprés le paiement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte bancaine refusée par le Système
Ha ??
Perso quand je régle en CB c'est de suite marqué " réglé" et je reçois une confirmation par mail avec N° de transaction ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte bancaine refusée par le Système
Bonjour,
pour nikOs il s'agit d'une carte visa allemande et pour moi il s'agit d'une carte suisse.
Tu dois sûrement te servir d'une carte française et c'est ppour cela que tu n'as pas de problème.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte bancaine refusée par le Système
Bonjour,
moi je rencontre le même problème depuis avril 2021. Mon VISA étranger est refusé, alors que je régularise mes paiements depuis 2019 par CP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte bancaine refusée par le Système
Bonjour @Bon3 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant les difficultés rencontrées lors du paiement par carte bancaire.
Souhaitez-vous m'indiquer pour quel acte le problème se pose-t-il ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte bancaine refusée par le Système
Bonjour,
j'ai eu le même problème après des années sans problème. Le paiement par carte Visa se faisait normalement. Il y a quelques mois tout a changé. Visa recevait ma demande de paiement et elle l'autorisait. Mais....orange refusait d'accepter l'argent envoyé par Visa. Il y a du avoir une mise à jour défectueuse chez Orange. Mais...les gestionnaires informatiques de cette entreprise ont un tel Orgueil de leur niveau de professionnalisme qu'aucune vérification n'a été faite et la faute est systématiquement rejetée sur l'usager.
J'ai réussi à contourner le problème en me servant de la ligne 0033 depuis la Suisse puis 969 39 39 00 et il faut tenir prêt sa carte de crédit et le numéro de téléphone qui est l'objet de la facture.
J'ai aussi eu le même genre de problème au début de l'installation de maligne...il m'a fallu plusieurs mois de démarche pour enfin obtenir le passage d'un technicien orange (à mes frais s'il s'avère que je suis responsable du non fonctionnement de ma ligne) qui après avoir vérifié mon installation (qui fonctionnait était conforme) est allé à la sous station pour constater que le "professionnel" qui avait fait les branchements avait interverti les fils. Grand silence d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte bancaine refusée par le Système
Bonjour,
c'est un grand jour.....lol
Ce matin j'ai pu payer ma facture sur le portail Orange avec ma carte de crédit Suisse.
Enfin....
Merci à la ou aux personnes qui ont remis le service en ordre.
Bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »