- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Carte bancaine refusée par le Système
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte bancaine refusée par le Système
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte bancaine refusée par le Système
Bonjour,
Depuis le 02/12/17 j'essaye d'acheter un forfait open + smartphone (la note 8 en l'occurence) sur la boutique en ligne d'orange, cependant je tombe toujours sur l'erreur suivante :
"La prise en compte de cette carte bancaire a été refusée par notre système sur la boutique en ligne Orange. Merci d'utiliser une autre carte bancaire pour le paiement de votre commande ou bien sélectionnez un autre mode de paiement"
La carte en question est une visa qui fonctionne très bien sur les autres sites en lignes comme physique, du coup il m'en viens à penser qu'il y a visiblement un soucis sur la boutique online d'orange.
Est ce que je suis le seul à tomber sur ce genre de probleme ? Que peut-on faire pour confirmer ma commande ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte bancaine refusée par le Système
Bonjour,
Non vous n'êtes pas seul.
Orange n'est définitivement pas à la hauteur en matière de paiement online.
Amérique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte bancaine refusée par le Système
effectivement idem pour moi par contre le paiement par téléphone fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte bancaine refusée par le Système
Bonsoir,
Vous aviez essayé à plusieurs reprises sur leur site de payer avec votre visa?
Aucun débit de votre banque suite à la non confirmation du coup, comme si la commande n'avait jamais existée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte bancaine refusée par le Système
Je viens de vouloir régler ma facture Orange en ligne comme tout les mois et le paiement est refusé pourtant il y a assez sur mon compte donc vraiment je ne comprend plus Orange ( ou ma banque) je règle depuis des années par CB ..
J'enverrai un chèque ....
Hervé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte bancaine refusée par le Système
Bonjour @pinpin59400,
Je prends en charge votre demande.
Pouvez-vous me préciser si votre problème a été résolu s'il vous plaît ?
Excellente journée à vous.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte bancaine refusée par le Système
Bonjour,
le même refus de ma carte Visa ici.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte bancaine refusée par le Système
Oui
Je ne sais ce qu'il s'est passé !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte bancaine refusée par le Système
Bonsoir, cela fait des années que je paie ma facture de téléphone avec ma carte Visa Suisse pour une ligne en France. Jusqu'au mois de mars aucun problème. Depuis avril, le service orange refuse d'encaisser le paiement alors que Visa confirme l'envoi de l'acceptation (comme d'habitude). Il me signifie que ma banque refuse le paiement.....
Il y a quelque chose qui a changé dans e programme d'encaissement d'Orange mais ma réclamation n'est pas prise en compte malgré mes demandes. Si vous avez une solution je suis preneur
mer i
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte bancaine refusée par le Système
Bonjour,
ma carte Visa Suisse sur une banque en Suisse vient d'être débitée du montant de ma facture de téléphone....Très heureux...
En cherchant....j'ai trouvé un service orange "3000" dont le numéro est
0033 969 35 30 00 (depuis l'étranger et en l'occurrence depuis la Suisse)
C'est un ordinateur qui vous répond et il vous faut avoir sous la main :
votre carte Visa
le numéro de téléphone concerné par la facture
un stylo et un papier pour noter le numéro de la quittance
Quelque part je suis étonné que cette façon de faire soit ignorée par les collaboratrices d'orange que j'ai eu en ligne ou par messagerie direct...
Ces quelques lignes au cas ou cela pourrait aussi vous rendre service.
Salutations à toutes et tous et bonne continuation.
Vérifié le 04.06.2021 ...ma facture est marquée comme payée sur le site Orange.