- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Carte sim impossible à activer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim impossible à activer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai bien reçu ma carte sim, mais il m'est impossible de l'activer.
Ce matin, je suis allé sur mon espace client pour l'activer, cela à fonctionner, mais en l'insérant par la suite dans le téléphone, celle-ci n'est pas reconnu. Lorsque je suis retourné dans l'onglet d'activation sur l'espace client, il y avait le message suivant : "carte sim déjà en cours d'activation".
Puis, ce soir, en retournant à nouveau sur mon espace client, j'ai le message suivant : "contrat ligne mobile est temporairement indisponible".
Je pense que le problème vient du fait que j'ai tenté d'activer la carte le jour même de la date de portabilité (prévu ajd).
Il m'est impossible de joindre le 3900 car le serveur reçoit trop d'appel et m'invite à me rendre sur mon espace client à la place.
Merci d'avance pour votre aide..
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PierreT97 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim impossible à activer
Bonsoir vous avez la carte après activation qui n affiche pas le réseau ou vous empêche d appeler ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim impossible à activer
Salut @PierreT97 @Stellaninous11
Retire puis insère la carte sim et si le problème persiste direction le 740
afin qu'il lève la restriction à moins qu'un conseiller de passage prendra
contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim impossible à activer
Bonsoir, merci pour vos réponses.
La carte n'est pas reconnu par mon téléphone, elle n'affiche donc aucun réseau et m'empêche également d'émettre ou de recevoir des appels.
Concernant la réinsertion de celle-ci, j'ai déjà essayé. Et pour le 740, ils me demandent un code pour activé la sim que je suis sensé avoir sur ma première facture. Problème, je n'ai encore aucune facture.
Un conseiller de passage m'a dit qu'il fallait attendre que mon ancien opérateur (free) traite la demande de portabilité. Il n'a cependant pas pu me renseigner sur le délai que cela implique...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PierreT97 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim impossible à activer
Bonjour, problème résolu en boutique, merci à vous pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim impossible à activer
Merci ce votre retour
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !