Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte sim impossible à activer

PierreT97
contributeur
3 017  

Carte sim impossible à activer

Bonjour, j'ai bien reçu ma carte sim, mais il m'est impossible de l'activer. 

Ce matin, je suis allé sur mon espace client pour l'activer, cela à fonctionner, mais en l'insérant par la suite dans le téléphone, celle-ci n'est pas reconnu. Lorsque je suis retourné dans l'onglet d'activation sur l'espace client, il y avait le message suivant : "carte sim déjà en cours d'activation". 

 

Puis, ce soir, en retournant à nouveau sur mon espace client, j'ai le message suivant : "contrat ligne mobile est temporairement indisponible". 

 

Je pense que le problème vient du fait que j'ai tenté d'activer la carte le jour même de la date de portabilité (prévu ajd).

Il m'est impossible de joindre le 3900 car le serveur reçoit trop d'appel et m'invite à me rendre sur mon espace client à la place. 

 

Merci d'avance pour votre aide..

 


Solutions approuvées
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
2 900  

Re: Carte sim impossible à activer

Bonjour @PierreT97 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Stellaninous11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 988  

Re: Carte sim impossible à activer

Bonsoir vous avez la carte après activation qui n affiche pas le réseau ou vous empêche d appeler ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 962  

Re: Carte sim impossible à activer

Salut @PierreT97   @Stellaninous11 

 

Retire puis insère la carte sim et si le problème persiste direction le 740

afin qu'il lève la restriction à moins qu'un conseiller de passage prendra

contact avec toi .

 

 

PierreT97
contributeur
2 941  

Re: Carte sim impossible à activer

Bonsoir, merci pour vos réponses.

La carte n'est pas reconnu par mon téléphone, elle n'affiche donc aucun réseau et m'empêche également d'émettre ou de recevoir des appels.

 

Concernant la réinsertion de celle-ci, j'ai déjà essayé. Et pour le 740, ils me demandent un code pour activé la sim que je suis sensé avoir sur ma première facture. Problème, je n'ai encore aucune facture.

 

Un conseiller de passage m'a dit qu'il fallait attendre que mon ancien opérateur (free) traite la demande de portabilité. Il n'a cependant pas pu me renseigner sur le délai que cela implique... 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
2 901  

Re: Carte sim impossible à activer

Bonjour @PierreT97 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PierreT97
contributeur
2 883  

Re: Carte sim impossible à activer

Bonjour, problème résolu en boutique, merci à vous pour votre aide.

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
2 846  

Re: Carte sim impossible à activer

Merci ce votre retour

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781864 membres inscrits 🧡

2096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne