Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte sim mobicarte

Chakira1
contributeur
267  

Carte sim mobicarte

Mon mobicarte ne fonctionne plus. Suite à appel au 3900 on m a dit que la carte sim devait être défectueuse et il devait m en envoyer une autre d ici 5 à 7 jours  Au bout de 10 jours toujours rien reçu.  Nouvel appel et il devait me l à renvoyer au bout de 10 jours rien reçu.  Ma fille a pris un rendez vous à la rochelle mais on a pas voulu lui donner de carte sim car elle avait une copie de ma carte d identite. Je lui ai fait une procuration mais impossible. On lui a dit qu il fallait qu elle demande au 3900 un code pour l obtenir dans la boutique ce qu elle a fait.  Elle a contacte le 3900  dans le hall face à la boutique mais là personne au 3900 n avait le matériel pour faire le nécessaire. Il va falloir que je fasse 2 heures de route pour aller à la boutique de la rochelle alors que j'ai  88 ans. C'est  ça le service après vente auprès de l usager. Le comble c'est que pour acheter le mobicarte il n y a pas eu de difficulté pour ma fille pour l acheter il y a quelques années. Sans compter que je n'ai plus de portable lorsque je vais à la hopital pour avoir un taxi au retour de mes examens. Je suis vraiment très en colère et il faut trouver une solution

Solutions approuvées
PatriciaG
super star
super star
239  

Re: Carte sim mobicarte

.Bonjour

Mauvais concours de circonstances !

Appelle le 3900.

@+ Patricia

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2