- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Comment faire ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment faire ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-06-2021
19h45
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment faire ?
Bonjour,
Mon téléphone mobile cessant de fonctionnant et étant irréparable, je décide de faire appelle à la boutique pour en acheter un nouveau. Seulement, pour pouvoir payer, il faut envoyé un code qui est envoyé par... SMS. Comment faire alors pour acheter un nouveaux téléphone si le seul facteur d'authentification est un SMS alors que mon mobile ne fonctionne plus ?
Merci de m'aider à trouver une solution
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-06-2021
2h29
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment faire ?
Bonjour
Appelle le 3900 ou rends-toi en boutique Orange.