- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Carte sim non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim non reçue
Bonjour, ma carte sim est HS depuis le 15 mars, après 2 appels au 3900, j'ai toujours la même réponse"votre carte est partie depuis le 18mars".
Cela va faire un mois maintenant, est ce que quelqu'un a le même soucis ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim non reçue
Bonjour, ma carte sim m'a lâché depuis le 18 mars, après 2 appels au 3900, la seule réponse que j'ai obtenu c'est que ma carte est bien partie par la poste.
Cela fait maintenant 1 mois sans que je ne puisse utiliser mon portable.
Par contre, mon abonnement a bien été débité...
Quelq'un a t il le même problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non reçue
Salut @Colinmcrae76
Par les temps qui courent il faut faire preuve de beaucoup beaucoup de patience ,
de même que la poste ne distribue plus le courrier régulièrement, la sim se trouve
éventuellement chez la poste .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non reçue
Bonjour Johann, merci de votre réponse, je comprends au combien la situation actuelle, j'espère que tout va s'arranger au plus vite et pour tous.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non reçue
Bonjour,
Idem pour nous.
Carte sim soit disant envoyée depuis 2 semaines et toujours rien.
On ne peut plus avoir de contact avec Orange par tél ou par chat.
Bravo le suivi client.
Que faire sans tél ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non reçue
Bonjour @iza32,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK