- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Rouge play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRouge play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rouge play
Bonjour, je viens d'avoir la désagréable découverte que l'on m'avais fait souscrire à un abonnement pour un service dont je ne connais même pas et que je n'ai jamais demander ! Si c'est comme ca que l'on traite ses client chez Orange je suis pas sur de rester très longtemps... C'est inadmissible et grossier... Je ne suis pas fiere d'être client chez vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rouge play
Salut @Jamjam3
Tu as éventuellement ouvert une publicité etc ... par inadvertance et déjà
on est abonné à ce genre de chose .
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service " Internet + "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.