Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎18-03-2017

Carte sim probleme

Bonjour j'ai un problème, ayant acheté une carte sim prépéyée dans un centre commercial et ayant envoyer le papier d'informations concernant la sim il y a plus de 1 mois. Je souhaite recharger mon mobile mais je ne trouve pas la rubrique et je n'arrive pas à ajouter mon contrat (je n'est recu aucune facture car je n'ai pris aucun forfait) , on me dit que le code confidentiel n'est pas bon... J'ai vraiment besoin d'aide car ceci est urgent ( la recharge je l'ai acheter sur Youpass (site ou l'on paye avec son credit mobile ) et j'ai une clé d'activation a activer sur le site) Cordialement. 

#TopMembre
Envois : 41 171
Inscrit : ‎19-08-2013

Re : Carte sim probleme

[ modifié ]

Hello @Aurelia34

 

Pour les possibilités de recharges, voir ici

 

Concernent le reste, voir avec le service client au 3900

Ou par eChat avec un conseiller,

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/fixe /offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

A la Une

Jeu Teddy.png

Grand Jeu du 7 au 21 Novembre 2017

Aidez Teddy et tentez de gagner de nombreux cadeaux

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :13 membres 1 585 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :