Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte sim

Artho
contributeur
256  

Carte sim

Bonjour je voudrais commander un nouvelle SIM suite à la perte de mon téléphone.

Merci 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
242  

Re: Carte sim

Salut @Artho 

 

Tu avais fait le nécessaire et déclarer la perte , en ce qui concerne la commande d'une

nouvelle sim, voir cette page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
208  

Re : Carte sim

Bonjour @Artho 


Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client


Avec le dé confinement, les boutiques vont rouvrir progressivement à partir de ce jour.


Je vous invite à vous rendre dans un point de vente Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim, en vérifiant en préalable que la boutique où vous souhaitez vous rendre est bien ouverte.


Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle).

Pour cela,je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).


Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764825 membres inscrits 🧡

1934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne