Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte sim

Angel111
contributeur
300  

Carte sim

Bonjour, j'ai commander une carte sim seule l'année dernière, j'ai annuler la commande mais reçu malgré tout celle ci n'a jamais été activer et sur le conseil d'un conseiller je ne l'ai plus.

A ce jour on se rend compte qu'il nous on prélever malgré la résiliation demander et que la carte sim n'est pas active vu qu'on ne la plus et on ne s'en sert pas. 

Puis je demander l'annulation et le remboursement car l'erreur vienne d eux je pense même retrouver les mails de résiliation.

Que faire lettre au service client ?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
248  

Re: Carte sim

Salut @Angel111 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation de chez orange .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775025 membres inscrits 🧡

2785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne