Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Esim et aucun réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai reçu mon iphone 15 pro et j'ai suivi la procédure reçue par mail à la lettre pour activer l'esim sur mon mobile ( Scanner le QR CODE puis entrer le code reçu par sms et déverrouillé la sim avec le code 0000, puis j'ai redémarrer l'appareil et il se trouve que je n'ai aucun réseau. Je tiens à préciser que c'est un nouveau numéro et non une portabilité. Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Merci à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @inferis28,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Esim et aucun réseau
Bonjour @inferis28
Voyez si une réinitialisation réseau n'améliorerait pas la situation :
https://fr.imyfone.com/iphone-issues/what-is-reset-network-settings-on-iphone-and-when-it-works/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Esim et aucun réseau
Bonjour, merci pour votre message. Je viens de faire la procédure et cela n'a rien donné. Le mobile s'est redémarré et j'ai un message qui dit "sim vérouillée" et je dois rentrer le code sim pour accéder au téléphone.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Esim et aucun réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Esim et aucun réseau
Je viens de contrôler directement sur le site Orange :
"Votre mobile est déjà désimlocké.
Ce produit est vendu non simlocké par Orange.
Vous pouvez l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur sans démarche particulière."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Esim et aucun réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @inferis28,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Esim et aucun réseau
Bonjour, merci pour votre aide. Le problème est désormais résolu auprès du 3900. Il s'agissait d'une erreur de commande, orange m'a envoyé une carte sim physique en lieu et place de l'esim que j'avais demandé lors de la commande, malgré l'email d'activation d'esim reçu en parallèle, c'est pour cela que l'activation ne fonctionnait pas. J'ai décidé de conserver la sim physique et j'ai maintenant accès au réseau. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Esim et aucun réseau
Bonjour et merci de votre retour @inferis28
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/06/2022 14h30 | |||
17/08/2022 15h12 | |||
01/04/2023 14h14 | |||
21/12/2023 11h48 | |||
31/03/2022 14h11 |