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Posté le
05-11-2023
9h46
243  
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3 RÉPONSES 3
Posté le
05-11-2023
12h15
219  
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Re: Connection a l’étranger
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Posté le
05-11-2023
13h01
194  
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Re: Connection a l’étranger
Salut ! @Tinou21
Tu te trouves dans un pays inclus dans la zone Europe ou ailleurs et tu avais souscrit
un pass ??
Les données et l'itinérance sont activés après un redémarrage du mobile ?
Posté le
07-11-2023
11h00
141  
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Re : Connection a l’étranger
Bonjour @Tinou21,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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