Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Casse. Ironie

Nadoih
contributeur
435  

Casse. Ironie

Je ne peux que venir témoigner de ma malchance spectaculaire où après avoir acheté un p30lite il est tombé après 5jours d'utilisation.

Ecidemment, ce n'est pas le problème d'orange j'avais qu'à faire attention après tout... Puisque je n'ai apparemment pas la garantie cassé vol oxydation etc. C'est ce que le sav m'a dit. Mais un peu d'empathie merci pourquoi m'envoyer un SMS me proposant la dite garantie ? Mon portable est déjà mort j'imagine que ce n'est pas rétroactif.

Et avec ma chance apparemment personne ne va vouloir le prendre enc barge. Ma banque qui a pourtant une assurance pour me protéger de la casse me répond de plutôt voir avec mon assurance habitation (et j'attends le moment où on va me proposer un remboursement de 24 euros puisque c'est un tel que j'ai eu avec un renouvellement d'abonnement (de 2 ans. Super).

Bref. Coincée chez Orange super déçue du téléphone qui est tombé de 30 cm, qui est mort et va bientôt me planter des éclats de verre dans la figure quand j'essaye d'avoir des services d'assurances pour un tel neuf... Tout le monde est là pour encaisser mais personne pour dépanner ou faire le moindre geste.

Bref. Dégoûtant. Comment un tel neuf qui explose en 5 jours ne peut pas être repris, échangé ou remplacé ? Comment peut on juste savoir si ce n'est pas le produit qui est défectueux ? Ou se trouve cette limite ? Mon galaxy est tombé plein de fois dans les mains d'une enfant de 0 à 4 ans sans jamais avoir de problème, laun Huawei tombe dune poche en sortant de la voiture et il faut le recycler (parce que ce n'est pas que l'écran mais le côté avec)

Bref j'imagine qu'en prime je ne poste pas dans la bonne rubrique... 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Casse. Ironie

Salut !!! @Nadoih 

Rapproche toi d'une association de consommateurs pour voir

avec eux s'il y a une solution .

Le problème avec les assurance si le mobile tombe et ceci est pas provoqué

par une tierce personne tu as pas de chance que l'assurance le prend en charge .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796649 membres inscrits 🧡

1913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne