- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Ce forum est notre dernier espoir ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCe forum est notre dernier espoir ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce forum est notre dernier espoir ...
Bonjour à tous,
Notre problème concerne cette catégorie Mobile, mais aussi Internet car nous avons souscrit le 1er septembre 2018 une offre Open Play (fibre + forfait mobile), en plus d'une offre forfait mobile seulement pour moi (pour laquelle tout a été sans problème).
1er septembre donc, nous souscrivons à l'offre Open Play.
Un rdv avec un technicien est prévu pour le 11 septembre. D'ici là on nous assure qu'on aura reçu tout le matériel (aussi bien pour Internet que pour le mobile de ma conjointe).
Le 10 septembre : le service technique nous appelle pour annuler le RDV.
Et depuis c'est la cata : moultes appels pour savoir quel est le problème. Sois disant rupture de stock.
Ma conjointe a demandé la portabilité de son numéro de portable : elle n'a jamais reçu le sms ni aucun courrier. Le service client nous dit qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut attendre.
On est le 24... et on n'arrête pas d'appeler, on nous dit d'attendre 72h à chaque fois mais il ne se passe jamais rien.
Sois disant ils ont relancé la commande du matériel (que d'ailleurs sur leurs conseils nous avons fini par aller chercher en boutique). Mais rien ne bouge. Ni RDV avec technicien, ni portabilité du numéro mobile ...
On est désespérés et on va très certainement annuler cette commande désatreuse ...
Si quelqu'un a une piste, mais vraiment au servcie client personne ne répond jamais la même chose ...
Merci pour votre aide !!!
Anthony et Isabelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ce forum est notre dernier espoir ...
Bonjour @Ralakaskette,
Si la portabilité a été demandée le 01/09 et qu'elle n'est toujours pas réalisée, c'est surement parce qu'elle n'a pas été prise en compte puisque généralement la procédure dure 3 jours ( cf https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/portabilite-numero-telephone-mobile )
Dans tous les cas, si tel avait été le cas, le numéro ne serait actuellement plus utilisable. En théorie ta demande n'a donc pas été traitée puisque tu aurais du recevoir un mail de confirmation de commande pour le portable.
Le mieux est de réessayer de faire une commande (peut être vers un autre opérateur si l'expérience malheureuse ne te donne pas envie de poursuivre l'aventure avec Orange).
Concernant le rdv, c'est assez bizarre, Orange est pourtant souvent salué pour la qualité de ses services. Tu n'as qu'à également te tourner vers un autre FAI. Par contre vérifie qu'il n'y ait pas de durée d'engagement pour ton abonnement. Au pire des cas, si le contrat a été signé le 01/09 et qu'il était effectif à cette date tu peux résilier sans frais puisque cela plus de 3 semaines que tu n'as pas eu de services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Elle a reçu un mail validation de commande le 7 septembre disant que ses documents ont bien été reçus et que la commande allait être préparée, mais c'est tout, pas de numéro de portable temporaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà à quoi ressemble le suivi de commande depuis plus de 10 jours :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut vous @Ralakaskette
Il semble bien qu'avec toutes les commandes que chez orange
il aurait du retard .
De même que si tu avais fourni une adresse mail, faire attention
pas qu'il y en aurait un de chez orange qui se trouve dans les
indésirables et tu le vires dans la poubelle .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Johann, je vous confirme qu'on a bien vérifié dans les indésirables, il n'y a pas de mail d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Du coup effectivement la commande a bien été prise en compte. Concernant la portabilité, votre forfait auprès du précédent opérateur fonctionne encore ?
ça fait 18 jours que la commande a été passée, je serais vous je ferai opposition sur mon compte et changerai d'offre pour un autre opérateur qui sera en plus probablement moins cher