- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Cfca Assurance Mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCfca Assurance Mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2018
14h05
4 114  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cfca Assurance Mobile
Depuis une dizaine de jours j'ai fait une déclaration 2 sinistre auprès de cette assurance que j'ai souscrit depuis 18 mois et toujours pas de nouvelles pour faire réparer mon téléphone quel recours puis-je avoir pour les faire réagir????
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-09-2018
14h15
4 110  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cfca Assurance Mobile
@Giorgi: bonjour. Par tél: 05.56.18.19.75. Par mail: serviceclient@assurance-mobile.fr ou relationclients@assurance-mobile.fr.. Entre nous, la garantie des appareils, en Europe, c'est 2 ans obligatoire. Après si c'est un pb de casse, c'est autre chose.