Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre de remboursement A6 et d'un casque AKG Y50 BT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre de remboursement A6 et d'un casque AKG Y50 BT
bonjour. je n'arrive pas a finaliser mon ODR. j'ai tout bien rempli et quand je valide on me r'envoie au debut du formulaire. si quelqu'un a déjà eu le meme problème ou si un conseillé pouvais me contacter, car l'offre se termine le 22/09/2018. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre de remboursement A6 et d'un casque AKG Y50 BT
Salut @ricardo22100
S'agit-il de cet ordre : https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-notice-odr-mobile-bundle-a6-a6plus--126820.pdf
Si oui, chose qui est étonnante , quand on ouvre le lien qui figure
sur la page, il est question d'un autre modèle de mobile etc ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre de remboursement A6 et d'un casque AKG Y50 BT
salut johann
desolé d'avoir mis si longtemps a te repondre
oui il s'aggit bien de cette offre et ce n'est là que le 1er probleme, car en modifiant l'adresse dans le navigateur apres avoir cliquer sur le lien on peut acceder au bon formulaire. le vrai probleme est que une fois le formulaire rempli, je clique sur envoyer et on me renvoie au meme formulaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre de remboursement A6 et d'un casque AKG Y50 BT
Salut @ricardo22100
Un peu la galère avec certains ordres de remboursement .
Faudrait voir ce qui en est par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/05/2023 11h37 | |||
21/12/2021 21h32 | |||
03/01/2023 20h09 | |||
18/10/2021 21h48 | |||
19/09/2022 14h33 |