Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Chèque bloqué

GillesT
contributeur occasionnel
5 146  

Chèque bloqué

Une semaine pour encaisser un chèque de salaire (envoyé avec fiche de paie) et depuis 5 jours le chèque est bloqué le temps de vérification auprès de la banque émettrice (on m’a dit que cela pouvait durer jusqu’au 27 février), vraiment déçu d’orange bank étant donné que j’ai fourni une fiche de paie mais on m’a fait comprendre qu’un chèque d’un certain montant doit être vérifié. Donc si vous avez un salaire au dessus d’un certain montant cette banque est à éviter. Je leur ai demandé un découvert exceptionnelle jusqu’à fin février pour pouvoir nourrir ma famille et pouvoir allez au travail en mettant du gasoil mais cela m’a ete refusé. Dès que mon chèque est débloqué je fuis cette banque
12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
5 123  

Re: Chèque bloqué

bonjour @GillesT

poste dans le forum

https://forum.orangebank.fr/questions/1499657-contacter-orange-bank

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GillesT
contributeur occasionnel
5 108  

C’est fait merci
Jldlr2000
contributeur
4 573  

Bonjour

_ A mon avis , bidon le chèque bloqué à cause du montant,

- J’ai envoyé un chèque le 26 Février à orange Bank de cent euros

- À ce jour, (11 Mars ) , toujours pas crédité sur mon compte .

- De même pour les virements mon compte Credit mutuel est débité de 500 € depuis jeudi ( virt automatique) et toujours pas sur la compte.

-Il exagère chez orange et, travaille avec notre argent...

- Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
4 563  

bonjour @Jldlr2000 

poste dans le forum comme dit plus haut

cdt

Pierrot65
contributeur
4 147  

Bonjour Gilles,

Il m'arrive le même problème qu'à vous...
Si seulement j'avais consulté ce forum avant d'ouvrir un compte chez Orange Bank, je ne serais pas dans la m... aujourd'hui...

Ils osent s'appeler "banque" ? 
3 marques que je ne regarderai plus de la même façon : Orange - Groupama - GAN !  Ce sont ces sociétés qui sont à l'origine d'Orange Bank.

Ecoeuré !

melet39
Orange Star
Orange Star
4 134  

bonjour @Pierrot65 

as tu posté dans le forum comme dit plus haut ?

bonne journée

Alan_K
fan
fan
4 125  

hello @Jldlr2000 @GillesT @Pierrot65 @melet39 

@Pierrot65Tu avais avant un compte dans une vraie banque ?? pourquoi avoir voulu un compte orange banque (pour les "cadeaux" qu'on te fait si tu ouvres un compte ??) ?? quel est l'intérêt d'ouvrir un compte bancaire dans une entreprise dont à la base ce n'est pas du tout le métier ?

sans compter l'absence de vrais conseillers, de contact humain, etc...

bref tout le monde veut faire le métier de tout le monde avec un accroissement logique des mauvais services (et, à l'occasion, des mécontentements des clients..)

JeanPierre8
contributeur
3 906  

2 mois pour encaisser un chèque

établissement bancaire réservé aux jeunes. service client lamentante . suite à un dépôt de cheque la banque, si on peut l'appeler une banque, m'informe que le délai d'encaissement est de 60 jours. 2 mois pour encaisser un cheque, c'est probablement pour cela que les service sont gratuit ils travaillent avec notre argent pendant 2 mois.
A FUIRE DE TOUTE URGENCE

JeanPierre8
contributeur
3 905  

2 mois pour encaisser un chèque

établissement bancaire réservé aux jeunes. service client lamentante . suite à un dépôt de cheque la banque, si on peut l'appeler une banque, m'informe que le délai d'encaissement est de 60 jours. 2 mois pour encaisser un cheque, c'est probablement pour cela que les service sont gratuit ils travaillent avec notre argent pendant 2 mois.
A FUIRE DE TOUTE URGENCE.       ................

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795834 membres inscrits 🧡

3555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne