Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Chèque caution

Cmoi34
contributeur occasionnel
379  

Re: Chèque caution

Merci de votre réponse j ai envoyé les pièces manquantes 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
370  

Re: Chèque caution

@Cmoi34 

De mon côté, je reviendrai vers vous en début de semaine pour refaire un point 👌

Je vous souhaite un bon week-end. 🌞

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cmoi34
contributeur occasionnel
357  

Re: Chèque caution

Ah mais si lundi le téléphone est Pas envoyé j annule ma commande 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re: Chèque caution

@Cmoi34,

Je comprends que vous ne souhaitiez pas perdre votre offre de reprise, c'est légitime. 😥

Si vous ne disposez pas d'un autre mobile à utiliser pendant la période d'attente de votre nouveau téléphone, je comprends votre choix d'annuler la commande. 😕

Je garde un œil sur la commande. 🤞

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cmoi34
contributeur occasionnel
326  

Re: Chèque caution

Pensez vous que si j annule maintenant je pourrai refaire de suite la demande et allez en boutique dans 2h car j ai vu qu il était possible de récupérer en boutique dans 2h..

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
294  

Re: Chèque caution

@Cmoi34,

Difficile de vous garantir que cela va fonctionner, le temps de l'annulation de la portabilité, cela peut bloquer la nouvelle commande en agence. 😥
Il est toujours possible de demander un nouveau numéro et de demander la portabilité d'ici quelques jours le temps que l'annulation soit effective. 👌

C'est comme vous préférez. 👍

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cmoi34
contributeur occasionnel
276  

Re: Chèque caution

D accord bon c est trop compliqué j attends jusque lundi soir 

mais franchement je ne ferai pas la pub d orange j y suis resté 20 ans et parti à cause du service client la j y reviens pour mon fils car c est le seul opérateur qui passe dans sa fac mais c trop compliqué de venir chez vous 

cdt

Cmoi34
contributeur occasionnel
274  

Re: Chèque caution

Et j ai oublié de vous demander mais il est hors de question que j ai la portabilite le 15 si je n ai pas le téléphone et la j ai vu avec 60 millions de consommateurs j ai acheté un pack a savoir mobile plus forfait donc impossible faire l un sans l autre 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re: Chèque caution


@Cmoi34 

Je ne peux que vous présenter mes excuses pour ce retard de traitement de votre commande, mais je tiens à vous rassurer concernant la portabilité, celle-ci est différée en fonction de l'expédition du mobile. 👌

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cmoi34
contributeur occasionnel
182  

Re: Chèque caution

Bonjour

pourriez vous m indiquer où en est ma commande svp 

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796417 membres inscrits 🧡

2996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne