- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Chèque de caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChèque de caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2025
11h00
169  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chèque de caution
J'ai envoyé le chèque de caution lundi matin au nom de mon épouse n'ayant pas de chéquier en espérant qu'ils l'ont reçu et que la commande sera cette fois ci valider
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-06-2025
19h25
132  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chèque de caution
Bonjour @Moue ,
Je confirme que le chèque peut ne pas être au nom/prénom du titulaire du contrat, cela ne pose aucune difficulté.
Une fois le chèque envoyé, il sera traité dans un délai pouvant aller jusqu'à une dizaine de jours.
La communauté reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !