Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème activation carte sim

Blhus
contributeur
1 741  

Problème activation carte sim

j’ai reçu ma nouvelle carte SIM avec portabilité de mon numéro. Portabilité programmée le 21 juin. Mon autre SIM s’est donc désactivée le 21 vers 16h. Sauf que ma nouvelle SIM ne s’active pas. J’appelle le 740 et ça me dit « suite à un problème technique le service est temporairement indisponible ». Je n’ai pas de ligne téléphonique, je peux juste recevoir les appels. Je ne peux donc pas appeler le service client. Je suis totalement bloquée et très énervée ! J’ai choisi Orange plutôt qu’un low cost pour ne pas avoir de problème et ça fait 24h que je n’ai pas de ligne téléphonique alors que j’en ai besoin. Via internet et l’espace client même chose « service indisponible » quand je veux activer la SIM. Comment faire? 

 

[Edit : merci @Blhus  de ne pas écrire en gras]


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 604  

Re: Problème activation carte sim

Bonjour @Fabou14 

 

Faites le 740 et demandez la suppression de la restriction d'appel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 728  

Re: Problème activation carte sim

Pas de bonjour non plus @Blhus 

 

Le 740 est fonctionnel.

Refaites le numéro .

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 666  

Re : Problème activation carte sim

Bonjour @Blhus , navrée de cette situation 😲
Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fabou14
contributeur
1 607  

Re: Problème activation carte sim

Bonjour, pb d'activation SIM également suite à une portabilité. Je peux recevoir les appels, mais pas de connectivité internet, ni appels sortant. J'ai eu le service technique qui me dit que c'est un bugg sur leur logiciel.

Fabou14
contributeur
1 605  

Re: Re : Problème activation carte sim

Bonjour, 

Visisblement la situation n,'est toujours pas résolu car je rencontre le même problème ce jour.

Vous ne pouvez pas laisser vos clients, sans moyen de communication extérieur, ni connexion internet.. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 605  

Re: Problème activation carte sim

Bonjour @Fabou14 

 

Faites le 740 et demandez la suppression de la restriction d'appel.

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 543  

Re: Re : Problème activation carte sim

Bonjour @Fabou14,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 485  

Re: Re : Problème activation carte sim

Bonjour @Fabou14,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne