- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème activation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j’ai reçu ma nouvelle carte SIM avec portabilité de mon numéro. Portabilité programmée le 21 juin. Mon autre SIM s’est donc désactivée le 21 vers 16h. Sauf que ma nouvelle SIM ne s’active pas. J’appelle le 740 et ça me dit « suite à un problème technique le service est temporairement indisponible ». Je n’ai pas de ligne téléphonique, je peux juste recevoir les appels. Je ne peux donc pas appeler le service client. Je suis totalement bloquée et très énervée ! J’ai choisi Orange plutôt qu’un low cost pour ne pas avoir de problème et ça fait 24h que je n’ai pas de ligne téléphonique alors que j’en ai besoin. Via internet et l’espace client même chose « service indisponible » quand je veux activer la SIM. Comment faire?
[Edit : merci @Blhus de ne pas écrire en gras]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème activation carte sim
Bonjour @Blhus , navrée de cette situation 😲
Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation carte sim
Bonjour, pb d'activation SIM également suite à une portabilité. Je peux recevoir les appels, mais pas de connectivité internet, ni appels sortant. J'ai eu le service technique qui me dit que c'est un bugg sur leur logiciel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème activation carte sim
Bonjour,
Visisblement la situation n,'est toujours pas résolu car je rencontre le même problème ce jour.
Vous ne pouvez pas laisser vos clients, sans moyen de communication extérieur, ni connexion internet..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème activation carte sim
Bonjour @Fabou14,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème activation carte sim
Bonjour @Fabou14,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !