Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement carte SIM

adryen31300
contributeur
1 310  

Changement carte SIM

Bonjour à tous,

j'avais un Samsung Galaxy Y Pro avec une carte SIM normal. Ma famille vient de m'offrir un Galaxy S4 black edition, mais je viens de m'apercevoir que le S4 prend un micro SIM ... d'où mes questions suivantes:

1 Comment puis-je la changer en effectuant une nouvelle demande ?

2 Est-ce gratuit ? Si non c'est un re-engagement de 12/24 mois ou genre 10/20 euro ?

3 Est-ce que je garde le même numéro ?

4 Quel est le moyen le plus rapide ? Aller en boutique Orange ou bien commander par tel/internet ?

(Car lundi prochain je pars en Italie pour 1 semaine et je peur que si on me l'envoi par recommandé, je ne sois pas là pour la recéptionner)

Merci beaucoup.

Cordialement,

Adrien

2 RÉPONSES 2
cricridamuurr
contributeur
1 302  

Re : Changement carte SIM

Je suis allée en agence et une carte sim micro m'a été installée gratuitement . de plus les contacts ont été transférés dessus . Par contre mes photos ont dû être recuperees par bluthooth avant la manipulation . Bon voyage.cordialemento
adryen31300
contributeur
1 296  

Re : Changement carte SIM

Super ça, au pire quelle soit payante cela ne me dérange pas, mais s'ils peuvent me le faire directement c'est niquel :smileyhappy:

J'avais un doute que les boutiques Orange puisse le faire directement ... d'ailleurs as-tu gardé le même numéro ?

Je présume que ce n'est pas ouvert le 1 mai :smileytongue: dommage j'espère juste que vendredi se sera ouvert.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796465 membres inscrits 🧡

3421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne