Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement d'offre et de mobile

Mta78
contributeur
765  

Changement d'offre et de mobile

Bonsoir,

Voilà je vous expose ma situation : je suis bénéficiaire d'un forfait orange (130Go) avec mobile et ma date de fin d'engagement se situe vers Février 2022. Avec la sortie de l'iPhone 13, je me tâte à évoluer vers une offre 5G et par la même occasion acheter le dernier iPhone, mais j'ai cependant quelques question qui me viennent à l'esprit : Est-ce que je vais bénéficier des meilleurs prix pour l'iPhone 13 si je change d'offre ? Ou dois-je attendre la fin de mon engagement pour changer d'offre et obtenir les meilleurs prix sur les smartphones ? En finalité, ma question se résume surtout à : Est-ce que je dois attendre encore quelques mois pour faire des économies ou alors ce n'est pas nécessaire ? D'autant plus qu'en ce moment Orange offre 50€ de remise immédiate pour la précommande sur la boutique en ligne, ça serait parfait si je pouvais également en bénéficier ! Merci d'avance pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Changement d'offre et de mobile

Salut @Mta78 

 

Sans te faire trop d'illusions , le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au " chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mta78
contributeur
682  

Re: Changement d'offre et de mobile

Merci pour votre réponse. En effet, si un webconseiller pouvait passer par là ça m’arrangerait bien.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
581  

Re: Changement d'offre et de mobile

Bonjour @Mta78,


Afin de vous apporter mon aide pour le renouvellement de votre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne