Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement d'offre mobile

Edouard-clsn
contributeur
1 759  

Changement d'offre mobile

Bonjour,

ma question concerne un changement de forfait, ayant actuellement un forfait bloqué m6 mobile (sms/mms illimités 2h + 500mo à 19€90), je désirerais passer à une offre origami zen (appels sms/mms illimités 50mo à 19€99).

 

Je me suis réengagé en février 2014 pour 24 mois.


En voulant faire le changement en ligne le service orange m'indique que "90 euros de frais vous seront appliqués sur votre prochaine facture".

Suite à quelques recherches j'ai pu lire que

"changer d'offre au cours de la période d'engagement

Vous disposez d'une offre à engagement et vous êtes toujours dans la période d'engagement. Dans ce cas, vous pouvez tout à fait changer d'offre (au moins une fois par an et sans frais).

Certains changements ne peuvent pas se faire en ligne : rendez-vous alors dans votre boutique Orange ou contactez votre service clients."

http://assistance.orange.fr/changer-d-offre-sur-orange-fr-2653.php



Information liée à une offre avec livebox, est-ce aussi valable pour les offres mobiles?

 

Si oui, il me suffirait donc d'aller en agence pour effectuer le changement sans frais?

 

Merci d'avance de votre aide.


Solutions approuvées
isabelle76
contributeur occasionnel
1 732  

Re : Changement d'offre mobile

Le problème c'est que vous avez un forfait mobile M6, et je ne pense pas que ce soit considéré comme une évolution de votre forfait si vous passez sur un Forfait Origami Orange...

 

A confirmer

Découvrez les offres Joe mobile qui fête ses 2 ans - retour sur cet opérateur depuis sa création en 2012.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
isabelle76
contributeur occasionnel
1 733  

Re : Changement d'offre mobile

Le problème c'est que vous avez un forfait mobile M6, et je ne pense pas que ce soit considéré comme une évolution de votre forfait si vous passez sur un Forfait Origami Orange...

 

A confirmer

Découvrez les offres Joe mobile qui fête ses 2 ans - retour sur cet opérateur depuis sa création en 2012.
Edouard-clsn
contributeur
1 708  

Re : Changement d'offre mobile

Il y a de grandes chances que ce soit cela. je n'y avais pas pensé.

 

Merci de la réponse. =)

strophe
Orange Star
Orange Star
1 702  

Re : Changement d'offre mobile

@Edouard-clsn ,
Contactez le SAV au 3970 depuis un fixe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

3245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne