- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement d'offre mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ma question concerne un changement de forfait, ayant actuellement un forfait bloqué m6 mobile (sms/mms illimités 2h + 500mo à 19€90), je désirerais passer à une offre origami zen (appels sms/mms illimités 50mo à 19€99).
Je me suis réengagé en février 2014 pour 24 mois.
En voulant faire le changement en ligne le service orange m'indique que "90 euros de frais vous seront appliqués sur votre prochaine facture".
Suite à quelques recherches j'ai pu lire que
"changer d'offre au cours de la période d'engagement
Vous disposez d'une offre à engagement et vous êtes toujours dans la période d'engagement. Dans ce cas, vous pouvez tout à fait changer d'offre (au moins une fois par an et sans frais).
Certains changements ne peuvent pas se faire en ligne : rendez-vous alors dans votre boutique Orange ou contactez votre service clients."
http://assistance.orange.fr/changer-d-offre-sur-orange-fr-2653.php
Information liée à une offre avec livebox, est-ce aussi valable pour les offres mobiles?
Si oui, il me suffirait donc d'aller en agence pour effectuer le changement sans frais?
Merci d'avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème c'est que vous avez un forfait mobile M6, et je ne pense pas que ce soit considéré comme une évolution de votre forfait si vous passez sur un Forfait Origami Orange...
A confirmer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème c'est que vous avez un forfait mobile M6, et je ne pense pas que ce soit considéré comme une évolution de votre forfait si vous passez sur un Forfait Origami Orange...
A confirmer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre mobile
Il y a de grandes chances que ce soit cela. je n'y avais pas pensé.
Merci de la réponse. =)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre mobile
Contactez le SAV au 3970 depuis un fixe