Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement d'opérateur depuis SFR vers Orange

JULES201036
contributeur
13 049  

Changement d'opérateur depuis SFR vers Orange

Je souhaite changer d'opérateur pour mon portable, en conservant mon numéro et sans changer d'appareil. Mon épouse a un abonnement Orange, incluant, téléphone fixe, portable et accès Internet. Je suis actuellement chez SFR. Mon engagement prend fin le 16/03/2019. Comment dois-je procéder pour résilier mon contrat SFR et souscrire un contrat chez Orange sans que ça me coûte les yeux de la tête ? Combien de temps avant la date de fin d'engagement est-il opportun d'envoyer ma résiliation à SFR ? Merci de m'éclairer.

2 RÉPONSES 2
JULES201036
contributeur
13 051  

CHANGEMENT D'OPERATEUR

Je souhaite changer d'opérateur pour mon portable, en conservant mon numéro et sans changer d'appareil. Mon épouse a un abonnement Orange, incluant, téléphone fixe, portable et accès Internet. Je suis actuellement chez SFR. Mon engagement prend fin le 16/03/2019. Comment dois-je procéder pour résilier mon contrat SFR et souscrire un contrat chez Orange sans que ça me coûte les yeux de la tête ? Combien de temps avant la date de fin d'engagement est-il opportun d'envoyer ma résiliation à SFR ? Merci de m'éclairer.

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 025  

Re: CHANGEMENT D'OPERATEUR

Salut / Bonjour ! @JULES201036

Faut faire une demande de portabilité auprès d'orange et ne pas

résilier de toi-même chez ton opérateur actuel .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite...

De même qu'avant de faire la demande vérifier si ton mobile est

débloqué afin qu'il supportera la sim orange .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782950 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne