Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Abonnée chez Orange depuis la mi-juillet, je viens de recevoir une facture de mon ancien opérateur

April12th82
contributeur occasionnel
749  

Abonnée chez Orange depuis la mi-juillet, je viens de recevoir une facture de mon ancien opérateur

Bonjour,

 

J'ai contracté une offre internet + mobile chez Orange à la mi-juillet de cette année. 

 

Normalement ils s'occupent de résilier l'abonnement chez l'ancien opérateur mais je continue de recevoir les factures et mon ancien opérateur n'a pas l'air au courant de la résiliation. Que dois-je faire ? Peut-être que cela prend un moment ? J'étais chez Free pour information.

 

Merci en tout cas. 

 

Bonne soirée.

Marie


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: Abonnée chez Orange depuis la mi-juillet, je viens de recevoir une facture de mon ancien opérate

bonjour @April12th82 

 

comme c'est récent c'est possible que tu reçoive cette facture mais par précaution envoie quand mème un courrier recommandé avec A/R de résiliation à ton ancien opérateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Abonnée chez Orange depuis la mi-juillet, je viens de recevoir une facture de mon ancien opérate

bonjour @April12th82 

 

comme c'est récent c'est possible que tu reçoive cette facture mais par précaution envoie quand mème un courrier recommandé avec A/R de résiliation à ton ancien opérateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
April12th82
contributeur occasionnel
691  

Re: Abonnée chez Orange depuis la mi-juillet, je viens de recevoir une facture de mon ancien opérate

Merci. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Abonnée chez Orange depuis la mi-juillet, je viens de recevoir une facture de mon ancien opérate

bonjour @April12th82 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
April12th82
contributeur occasionnel
680  

Re: Abonnée chez Orange depuis la mi-juillet, je viens de recevoir une facture de mon ancien opérate

Merci, j’ai eu contact avec Orange et en fait ils font la résiliation des mobile mais pas de l’offre internet... j’avais pas compris ça, je pensais qu’ils résiliaient tout! J’ai envoyé ma résiliation par AR le 6 août. Merci pour ton aide en tout cas ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Abonnée chez Orange depuis la mi-juillet, je viens de recevoir une facture de mon ancien opérate

re @April12th82 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755179 membres inscrits 🧡

2961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne