- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Abonnée chez Orange depuis la mi-juillet, je viens...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnée chez Orange depuis la mi-juillet, je viens de recevoir une facture de mon ancien opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai contracté une offre internet + mobile chez Orange à la mi-juillet de cette année.
Normalement ils s'occupent de résilier l'abonnement chez l'ancien opérateur mais je continue de recevoir les factures et mon ancien opérateur n'a pas l'air au courant de la résiliation. Que dois-je faire ? Peut-être que cela prend un moment ? J'étais chez Free pour information.
Merci en tout cas.
Bonne soirée.
Marie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @April12th82
comme c'est récent c'est possible que tu reçoive cette facture mais par précaution envoie quand mème un courrier recommandé avec A/R de résiliation à ton ancien opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @April12th82
comme c'est récent c'est possible que tu reçoive cette facture mais par précaution envoie quand mème un courrier recommandé avec A/R de résiliation à ton ancien opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnée chez Orange depuis la mi-juillet, je viens de recevoir une facture de mon ancien opérate
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnée chez Orange depuis la mi-juillet, je viens de recevoir une facture de mon ancien opérate
bonjour @April12th82
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, j’ai eu contact avec Orange et en fait ils font la résiliation des mobile mais pas de l’offre internet... j’avais pas compris ça, je pensais qu’ils résiliaient tout! J’ai envoyé ma résiliation par AR le 6 août. Merci pour ton aide en tout cas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @April12th82
merci de ton retour
bonne soirée