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Changement de Forfait - pas actif

Sylia03
contributeur
642  

Changement de Forfait - pas actif

Bonjour,

 

Mon problème est que je suis passé d'un forfait a 2 G0 d'internet a un forfait à 80 GO d'internet, j'ai demandé le changement le 19 Juillet.

 

J'ai recu un mail qui disait que le nouveau forfait sera actif le 20, sur le site c'est marqué que le changement s'est fait le 24, seulement on est le 26 et mon portable n'a pas accès au 80 Go du nouveau forfait ( c'est marqué qu'il est encore sur l'ancien forfait, mais pareil je ne peux pas utiliser internet )

 

Dois je attendre encore ou est-ce que le forfait sera enfin actif après la première facturation ? :/

 

Si quelqu'un sait pourquoi, je serais contente qu'on m'explique !

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Changement de Forfait - pas actif

Salut @Sylia03 

 

Regarde voir si ceci en est de même via l'application orange et moi

ou au #123# depuis ton mobile .

 

 

Sylia03
contributeur
580  

Re: Changement de Forfait - pas actif

Je suis allé voir au #123# et pareil ca me marque que le changement s'est effectué le 24 Juillet et donc que j'ai accès au 80GO d'internet.

 

Mais quand je vais sur " utilisation des données" sur mon téléphone ( pour justement activer internet ), ca me marque exactement ( 470 mo de données mobiles utilisées sur 2,00 Go ) donc encore sur l'ancien forfait .

( et donc quand j'active " données mobiles", je n'ai rien du tout)

 

que dois-je faire  alors ?

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: Changement de Forfait - pas actif

@Sylia03 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  dès demain .

 

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
504  

Re: Changement de Forfait - pas actif

Bonjour @Sylia03


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

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