Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de Mobile

TOF8
contributeur
1 359  

Changement de Mobile

Bonjour, à tous.

 

J'était jusqu'a présent sur un forfait open (open top, puis open jet, jet international) et mon renouvellement de mobile était prévut au 13 mars prochain.

Pour des raisons de double emploie , je suis sortie de l'offre open , pour prendre un Jet Premier Direct( 159.99euros) et la ......au revoir le renouvellement de mobile reporter en décembre 2014...."C'est Normal vous avec changer de conditions" Ah bon ....Merci de m'avoir prévenut....

En sachant que j'ai actuellement 3 forfait chez Orange (200 Euros environs tous les mois).

Je tient a vous remercier pour la vente mensongéres...

Je tient  a vous remercier pour votre excellent service commerciale...

Je tient à vous remercier pour vos aimable explications...

Pour 2014 je n'oublierais pas de vous faire une super PUB et de vanter votre compétence a me faire sortir de mes gonds...

J'ai pris la bonne résolutions de ne plus vous faire confiance et d'aller voire ailleurs si vous y êtes , et de faire de même pour tous les membres de ma famille qui sont actuellement chez vous...

Au revoir et pas bonne année vous m'epuisé...


Solutions approuvées
TOF8
contributeur
1 314  

Re : Changement de Mobile

Comme tu dit ça défoule....en ésperant que ça vous arrive pas ....--------------

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 333  

Re : Changement de Mobile

salut

 

j'adore quand un client vient engueuler d'autres clients qui n'y sont strictement pour rien.

 

Mais bon, ça doit probablements oulager.

 

En tous cas, en tant que client moi même, ça m'en touche l'une sans bouger l'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
TOF8
contributeur
1 315  

Re : Changement de Mobile

Comme tu dit ça défoule....en ésperant que ça vous arrive pas ....--------------

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

TOF8
contributeur
1 262  

Re : Changement de Mobile

Pourquoi la répomse est courtoise ???? #baltringue 2

timga
contributeur occasionnel
740  

Re : Changement de Mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne