- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de forfait proposé par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait proposé par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait proposé par orange
Bonjour,
Je possédais un forfait internet + mobile open 70Go 4G avec renouvellement de mobile. Orange me propose maintenant un forfait de Open Up de 130 Go 5G avec une augmentation du coût de 4€. Je souhaitais revenir à mon ancien forfait avec les mêmes conditions initiales ( ce qu'orange m'indique dans un mail) mais hélas je ne peux pas ou peut être je n'y arrive pas. Petite digression si je n'y arrive pas c'est que le site d'orange ne facilite pas la tâche du client que je suis pour y arriver.
Ce n'est pas la première fois qu'orange ne change mon forfait avec à chaque fois une augmentation de prix ou suppression d'options souscrites. Je dois avouer que cela me fatigue voire me m'exaspère sérieusement.
Bref, est ce une personne est capable de me donner la démarche pour revenir à mon forfait de base sans restriction d'option ou d'avantage. Merci d'avance
.
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait proposé par orange
Salut @Alain5909
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait proposé par orange
Merci pou tes conseils Johan.