Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de forfait réengage t-il ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re : Changement de forfait réengage t-il ?

salut

OK, les M6 Mobile ont un engagement de 12 mois.

Au delà, plus d'engagement.

Mais si tu fais un simple changement d'offre SIM vers SIM quelle que soit la durée de ton engagement initial, ou PCM vers PCM, l'engagement n'est pas impacté.

C'est juste l'offre qui change

C'est le passage PCM vers SIM qui génère des frais dans certains cas en raison d'une rupture d'engagement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
passager
contributeur confirmé
contributeur confirmé
843  

Salut,
"C'est le passage PCM vers SIM qui génère des frais dans certains cas en raison d'une rupture d'engagement" ok, puisque je n'ai pas d'engagement cela ne génère pas de frais , par contre je bénéficie d'une réduction en échange d'un engagement de 12 mois .
" Il n'y a pas de durée de vie minimum sur une offre version SIM. Vous pouvez à tout moment repasser sur une offre avec mobile"

c'est à dire je peut repasser à une offre classique pour renouveler le mobile par exemple .

Donc je me réengage à rester chez Orange mais je ne réengage pas sur le forfait lui-même 

offre orange sim .jpg 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
835  

salut

non, as tout à fait

En passant de SIM vers SIM ou de PCM vers PCM, seul l'offre commerciale est modifiée, mais pas l'engagement

Par contre de SIM vers PCM, là, tu vas forcément devoir t'engager pour bénéficier d'un mobile puisque les offres PCM sont automatiquement avec engagement.

Les offres SIM sont intéressantes si tu achètes tous tes mobiles hors programme PCM ou en prenant le tarif plein pot. Ou si tu prends un téléphone hors réseau orange débloqué et "nu" (sans offre)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
passager
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

salut,

Je suis allé sur mon compte, puis, voir / modifier ma formule il m'est proposé l'offre sim sans engagement à 9.99 pour 2 h  donc c'est fait , normalement cela rentre en vigueur en fin de semaine prochaine et à ce moment je pourrais rajouter mes 2 numéros illimités . 

Je me demandes ce que cela donne si plus tard je change mon offre M 6 pour avoir un mobile puis 6 mois plus tard je revient au M 6 sim je n'ai pas de frais, donc je n'ai payé un supplément que pendant 6 mois ?    

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne