Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de forfait

Axelle02
contributeur
780  

Changement de forfait

Bonjour, 

 

Je me suis engagée pour 24 mois en juin 2014 avec un forfait 2h d'appel... à 19.99€

Je voulais savoir si je peux changer de forfait pour un plus avantageux mais au même prix, même si je n'ai pas fini ma période d'engagement ? Et si oui, es ce qu'en même temps je pourrais avoir les mêmes tarifs pour les portables que lorsqu'on s'engage ? 

 

Merci d'avance pour une réponse !

 

Axelle


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
774  

Re : Changement de forfait

Bonjour

 

Vous pouvez changer de forfait a tout moment sans réengagement et gratuitement. Si vous avez acheter un mobile en juin 2014 il vous faut attendre jusqu'en mai 2016 pour avoir un mobile a un prix avantageux. Si en juin vous n'aviez pas pris de mobile alors en fonction du forfait choisis le prix du mobile en dependra (forfait élévé mobile moins cher, forfait petit mobile plus cher)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
blabla3
super fan
super fan
775  

Re : Changement de forfait

Bonjour

 

Vous pouvez changer de forfait a tout moment sans réengagement et gratuitement. Si vous avez acheter un mobile en juin 2014 il vous faut attendre jusqu'en mai 2016 pour avoir un mobile a un prix avantageux. Si en juin vous n'aviez pas pris de mobile alors en fonction du forfait choisis le prix du mobile en dependra (forfait élévé mobile moins cher, forfait petit mobile plus cher)

Axelle02
contributeur
770  

Re : Changement de forfait

Merci Blabla3

cledefa
Orange Star
Orange Star
767  

Re : Changement de forfait

Bonjour,

 

En prenant un forfait au même prix pas de frais de changement..

 

Ensuite changer de mobile est une opération distincte, avec un forfait au même prix vous aurez le prix que vous auriez actuellement...

 

Il faudrait passer à un forfait plus cher mais pas sur que cela soit vraiment économique....

 

 

Axelle02
contributeur
763  

Re : Changement de forfait

Et je peux prendre un forfait moins cher gratuitement et sans réengagement aussi ? 

strophe
Orange Star
Orange Star
761  

Re : Changement de forfait

Gratuitement faut pas déconner... lol ;-)
Sans réangagement oui c possible. il faut le demander!!!
blabla3
super fan
super fan
755  

Re : Changement de forfait

oui un changement de forfait passé les 6 premiers mois apres la date d'achat du mobile est sans réengagement et GRATUIT (pas de frais de descente en gamme), et vous pouvez changer de forfait n'importe quand

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne