- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait
Bonjour
J'ai ouvert une ligne au mois d'avril avec un forfait jet 15GO, comprenant l'achat d'un mobile.
A ce moment là, il m'a été précisé qu'après la 6ème facture payée, j'avais possibilité de changer mon forfait et donc de le baisser.
La 6ème facture étant payée, je viens de me rapprocher du service client d'Orange, qui m'informe que cela est impossible.
En cause un changement de "normes" qui repousse le délai de changement de forfait à 1 an, et non 6 mois !!!
Le contrat a pourtant bien été crée avant ce changement de "normes", changement intervenu paraît-il dans le courant de l'été.
Entre temps, il faut savoir qu'un SMS d'évolution du forfait m'a été envoyé le 21 septembre dernier, m'indiquant que le forfait jet 15GO, passait à 30GO, sans supplément dans le prix. Ce SMS précisait que si je souhaitais en bénéficier, je devais éteindre et rallumer mon téléphone. Dans la mesure où je souhaitais changer de forfait peu de temps après, je ne voulais pas rallumer mon téléphone.
Seulement, le jour de réception du SMS, mon réseau à soudainement disparu ..., impossible de passer et recevoir des appels, des SMS, et plus de connexion Internet !!
J'ai donc éteins et rallumer mon téléphone, pensant à un petit problème de réception.
Et, oh miracle, après avoir rallumé le mobile, le réseau est revenu, et le nouveau forfait a été installé !!
Hasard ? Coïncidence ? ... Je m'interroge !!!!
Quelqu'un peut-il m'aider ? Avez-vous vécu une situation identique, avec impossibilité de changer de forfait car les "normes" ont évoluées ??? Quelles solutions vous ont été apportées ?
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait
Salut @Philippon_
Concernent les nouvelles conditions pour changer de formule,
voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Changer-d-offre-au-bout-de-6-mois-sans-f...
De même que le fait de faire un arrêt/ marche, solutionne
de temps à autres des problèmes .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci @johann, pour ta réponse.
je viens de rappeler le service client, et en ayant un nouveau conseiller, on me dit que cela doit être possible finalement !!
c'est à n'y rien comprendre.
je vais refaire un point de tout ça ce soir, et je rappelle demain ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Seulement il y des frais qui depuis cette été sont assez conséquent donc renseigne toi bien avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour tout changement de téléphone ou achat effectué avant la perco de juillet (13 juillet un truc du genre) on peut descendre son forfait au bout de 6 mois, après cette date c'est 12 mois.